Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je deterre un post, concernant un couteau de chasse.
Outre ma dague qui m'accompagne en battue au gros gibier, mon couteau skinner pour la découpe, je reflechis pour un couteau plus polyvalent, limite hybride.
Si tu veut un vrai couteau polyvalent, solide... Essaye le Buck 119, Je possède ce couteau, il me permet de servir, de découper, de décapsuler les cannettes.... Rien ne lui resiste.
Si tu veut un vrai couteau polyvalent, solide... Essaye le Buck 119, Je possède ce couteau, il me permet de servir, de découper, de décapsuler les cannettes.... Rien ne lui resiste.
fr;iend
Alors la, même pour les couteaux on a les mêmes gouts J ai moi aussi un 119 Est ce que les aficionados du 9,3 aiment les mêmes couteaux
Les buck 119 sont de vrai couteaux de terrain, certes leurs acier 420HC n est pas la dernière nouveauté mais ca coupe bien et surtout ca s affute facilement 8) Pas comme tout un tas de lame qui te bouffe la pierre...
J'ai déjà acheté pas mal de couteaux, et même de dagues. Je serai incapable, je pense, de servir un sanglier au milieu des chiens, dans cette furie où il faut des bras d'acier et une tête pareille.
Et la dague qui, non contente de rayer le bois des carabines, te gêne pour t'installer commodément dans la voiture et te regarde d'un oeil ironique reste dans le sac. J'ai un Helle, trop court pour servir, un Marttiini un peu plus court, et un suisse "chevreuil" idéal pour servir ... du saucisson , déboucher le pinard, préparer un chevreuil.
Je me suis commandé, à crédit, chez un artisan pas cher un couteau avec une lame de 16 cm, une garde pas dangereuse pour le bois des armes, une lame drop point. Ce devrait être MON couteau, sauf qu'il n'y a pas de tire-bouchon !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.