action de chasse

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
dess51

Message par dess51 »

non il n'y en a quasiment plus a l'intérieur du camp car trop de sanglier.

Mais le terrain de foot et le camp bâti sont des vrais gruyère.

dess51
hallaou51

Message par hallaou51 »

@dess51 wrote:moi aussi j'y etais ce week end tu es ki c koi ton nom, moi c'est fabien peut etre que ca te dire quelque chose et j'ai 21 ans.

Oui pour y aller il faut etremilitaire ou avoir fait une des guerres oubien etre de reserve ou alors etre civil mais il faut connaitre mais c pas facille de rentrer en tant que civil.

dess51

moi c'est franck, dans le rond j'étais un des plus grand, déguisé en arbre!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: toi tu n'étais pas avec ta copine dans un utilitaire vert?? 8) :wink:

effectivement, ce n'est pas evident d'y rentrer mais moi, ca me plaierais bien!! :oops: :wink: :wink: si t'as un filon, dess, fait en profiter les copain!!! :wink: :wink: :x
hallaou51

Message par hallaou51 »

comme dit dess, il n'y a plus beaucoup de lapin, mon invitant, qui a connu la grande epoque ou il y en avait beaucoup me dit qu'ils ont eu la myxo', mais j'en ai quand meme vu un, samedi!! :wink:
dess51

Message par dess51 »

non dans l'utilitaire vert c'etait pierre etienne un pote et moi j'etais dans un 4x4.

J 'u suis allez ce week end on a fait une superbe chasse 37 sangliers, 1 Cem1, 2 daguets, 2 biches et 3 cheuvreuil.

Je met quelque fotos des que je peux.

tu etais inviter par qui?

dess51
dess51

Message par dess51 »

c toi qui avait la veste avec les feuilles en tissu la qui volaient dans tout les sens.

Si c le cas on étais sur le même ligne le matin.

Dess51
Répondre