Agrainage

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

:welc:om Salut à tous



Maintenant la chasse fermé , la période d'agrainage peut commencer et j'aimerai savoir quelle nourriture ou attractants disposez vous à vos agrainages et s'ils marchent réellement .

Entendu parler de l'attractant " HOG HEAVEN " comme un attractant hyper actif est ce que vous partagez cette avis ?



Bonne soirée à vous et j'espère que l'on pourra débattre de ce sujet fr;iend :D



A bientôt
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Donc en gros si j'ai bien compris , pour toi c'est Maïs et Goudron c'est sa ? ;)
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Oui certe de très bonne solutions ! Mais malheureusement , chez moi , les paysans sont rétissants envers les sangliers sauf certains :cry:

Moins il y a de sangliers mieux ils se portent :D On peut pas trop leur en vouloir non plus car , les sangliers font evidement des dégâts mais ces dégâts sont sur-estimé par rapport au réels car ils en font tout de suite un drame :shock:

Alors imagine bien que si on leur demander d'épandre du fumier ou de faire des tas de fumier , leur réponse ne serais pas positive :x
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Oui mais l'agrainage ils sont pas au courant d'où ils sont comme beaucoup de personne sur la commune pour éviter des soucis au point d'agrainage ^^ On préfère s'en occuper en cercle restrinct fr;iend

Perso chez moi , on ne pratique pas le tire d'été afin qu'il puissent finir de se reproduire correctment pour la nouvelle saison ;)
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Personne d'autre que Oléron et moi gére ou participe au point d'agrainage dans sa commune ? :shock:
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Non, chez moi les sangliers sont indésirables et c'est nous les chasseurs qui n'en voulons pas.

Cherches pas à comprendre, nous sommes des originaux, mais des originaux peinards ! :D
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Nous avons choisi la voie la plus difficile, celle du petit gibier naturel, et ca marche.
Répondre