Biche qui Aboie ????

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Brunodu 09
Messages : 24
Inscription : 04 févr. 2012 20:35

Message par Brunodu 09 »

Alors que je promener en forêt, j'aperçus une biche et son faon ( qui devait m'avoir vue depuis longtemps ^^), les deux cervidés ce sont mis a courir et d'un coup il se sont arrêter, le faon ou la biche c'est mis a aboyer d'une façon a peine plus grave que le chevreuil c'était très bizarre ... je n'avais jamais entendu faire sa d'une biche ou d'un faon !

Es ce que c'est déja arriver a quelqu'un ??? :)
chevalier
Messages : 49
Inscription : 23 mai 2012 12:06

Message par chevalier »

Salut Brunodu 09 oui cela mais arriver l’année dernière avec mon beau frère on avait vu une biche et on avait décider de faire une approche pour la prendre en photo de plus prés. Au bout de 5 minute d'observation elle nous a calculer et reculer de 2 pas elle s"est mise a nous aboyer 3 a 4 fois au debut de l'ete mi juin je pense que son faon n’était pas bien loin c'est pour sa quelle a du aboyer a moins que quelqu'un a une explication .
Peric
Messages : 59
Inscription : 10 août 2011 06:59

Message par Peric »

Hello!



ça m'arrive souvent, en tout cas pas plus tard que ce week-end! Souvent elle aboie quand elle a un doute (car sinon elle fuit rapidement). Cette biche est bien restée 2 minutes à m'aboyer (2 faons en arrière plan et une autre biche étaient là).











+
Répondre