Ils vont le faire !

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Foulque:

le révolté du forum,

le Don Quichotte de la chasse française!

Fred





foulque toi je m'en doutais toujours la pour mettre un peu d'animation fait attention tu vas passer maitre comme goonif en armurerie balles st hubert en reglement droit ...

et toi en j'ai pas encore trouve ton titre de noblesse

a bientot foulque



Foulque l'utopiste de la chasse ::lang; :D :wink:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om foulque

c'est avec un immense plaisir que nous te donnons le titre d'UTOPISTE DE LA CHASSE

C'est un honneur pour chasse passion d'avoir un nouveau maitre :lol: :lol: :lol: :carton:es

prepare le champagne les petits gateaux .........

a bientot
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Faut bien un peu de rêve dans ce monde :wink:



Allez je sers l'apéro , 51 , sky pour tout le monde !!!



SANTE







et puis n'oublions pas , comme le dit si bien la signature de notre ami Fred43



Si tu ne peux pas aider, alors DERANGE, l'important est de participer!



Cette phrase me convient trés bien,car mes " râlages " , mes coups de gueule , bref , tout ce que je peux dire sur ce forum , n'engage que moi , bien sûr , n'ayant pas la science infuse , mais il y a certainement une part de vrai et donc cela peut faire réfléchir certains d'entre nous,car c'est cela aussi un forum......c'est ma pierre à l'édifice :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

:mrgreen: :carton:es :mrgreen:

on est du méme bord! continues comme ça, Don Quifoulque ! :x :x :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D :D :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:mrgreen:
agriculteur meusien
Messages : 59
Inscription : 07 mars 2009 12:41

Message par agriculteur meusien »

@Roy wby wrote: Comme je l’ai dit, ils vont dire 2 à 3 sangliers au 100 ha, c’est suffisant :shock: Les parties de chasse seront bien triste si on redescend à de tel chiffre. De toute façon c'est comme pour beaucoup de chose, ils en parlent mais ne feront rien :roll:

.



:welc:om

C est un tres bon chiffre 3 sangliers au 100 ha :!: :evil:









http://lesrobinsdeschamps.blogspot.com/ ... ation.html



Les Revendications des Robins des Champs



Notre but n'est pas l'extinction de cet animal mais le retour à un niveau de population normal.



Nos revendications sont les suivantes :











1 Objectif de 3 sangliers aux 100 Hectares de bois.



(soit 7000 pour la Meuse en fin de saison de chasse)





2 La suppression des consignes de tir et contrôle par corps des bêtes prélevées( principalement dans les sociétés de chasse ).



3 La suppression de l'agrainage accompagné d'autorisation de tir à vu des sangliers qui sortent des bois.



4 L'octroi illimité de bagues durant la période de diminution du cheptel avec un prix dégressif.



Nous constatons que les "ACCA" font en partie du bon travail mais inéfficace à coté des sociétés de chasse qui font de l'élevage et font retomber la pression sur nos pauvres petites "ACCA".
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Ecoutes, tu commences à être sérieusement gavant à tel point que plus personne ne te lis, aussi bien ici qu’ailleurs :evil: Tu n’es qu’un extrémiste pure et dure pour preuve toi et tes copains vous avez fait alliance avec le Roc. Et ne me dit pas que le Roc sont des enfants de cœur, il veulent purement et simplement la mort de la CHASSE :evil: Avec des extrémistes comme toi, nous devrions répondre par des mesures extrémistes. Tous les chasseurs de la Meuse en accord avec la fédé et les lieutenants de louveterie devraient arrêter de chasser le gros gibier pendant une seule année. Et pas question que l’on paye les dégâts puisque l’on ne chasse pas. La petite facture devra donc être adressé au Roc histoire de saigners cette association maléfique qui veux notre mort :roll: :twisted:



Tu me rappelle se que j’ai vu dans les Landes quand le sangliers commençait à arrivés. Dès qu’il y avait 10 pieds de maïs mangés voir moins les agriculteurs voulaient absolument faire une battue pour éliminer la sale bête :roll: Et tu dois savoir que dans les Landes, le maïs est de loin la culture la plus abondante. Rien n’était fait pour lutter contre ses dégâts, pas de clôture, pas de chasse silencieuse rien, que de la chasse au chiens courants.





J’arrête mon coup de gueule mais ne t’inquiète pas on ne diminuera pas la population aussi bas que vous le souhaiter 8)
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

+1 :mrgreen:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Le Roc,beurk :evil:
Répondre