jippi

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
robespierre

Message par robespierre »

salut tout le monde,

sa y est s est parti yah:ou yah:ou ouverture se matin brocard sale temps mais sa s est plutot bien passe.

pour ceux qui veulent en savoir plus j ai essaye un nouvel appeau,Nordic Roe je l est tire a 20m s etait plutot genial.j ai voulu tester jusqu ou il irait.sa m a asser surpris d habitude en foret il sont plutot mefian.calibre 222 avec silencieu la aussi s etait pour essayer.

A+

asser content du resultat je vais remettre sa dans la semaine pour voir si s etait un candidat au suscide ou si vraiment s est l appeau qui est au point.
falcor31

Message par falcor31 »

@robespierre wrote:calibre 222 avec silencieu la aussi s etait pour essayer.

je vais remettre sa dans la semaine

:shock: C'est pas interdit chez toi?
robespierre

Message par robespierre »

salut falcor

non on a pas mal de restriction mais sa fait a peut pret 2 ans je crois que s est autorise evidement il nous faut aussi un port d arme pour chaque silencieu.

a propos le calibre 222 le brocard en question avait pris une sacre claque l epaule gauche plus toute la parti des cotes poubelle la balle part contre n a pas traverse.

allez faut que je bosse

a+
impact33

Message par impact33 »

@robespierre wrote:salut falcor

non on a pas mal de restriction mais sa fait a peut pret 2 ans je crois que s est autorise evidement il nous faut aussi un port d arme pour chaque silencieu.

a propos le calibre 222 le brocard en question avait pris une sacre claque l epaule gauche plus toute la parti des cotes poubelle la balle part contre n a pas traverse.allez faut que je bosse

a+

la balle n'a pas traversé a 20 metre :shock:
pointer65290

Message par pointer65290 »

tu va me dire l utilité de le faire approché a 20 mètre et de tout le défoncé ensuite a 20 mètre si tes pas capable de faire un tir propre je voit pas l utilité de le faire approché mais bon chacun un fait ce qu il veut
Répondre