Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C’est sur que si tu bouges se doit être une galère à recadrer l’animal à x40 Avec un tel grossissement et de l'habitude je pense que tu peut faire comme les américains qui tirent des pronghorns et mules deers à 1000 yards.
Je pense prendre pour la saison 2011-2012, une lunette à fort grossissement pour mon canon en 300 Winchester magnum. J’hésite actuellement entre plusieurs modèles comme une Swarovski 6-24x50 d’occasion (faut trouver) ou alors les Kahles 4.5-18x50 ou 6-24x56 avec une grosse tendance pour cette marque.
La raison serait peut être la première mais pour la seconde ce serait la passion.
J’y est bien pensé mais le prix est bien supérieur au Kahles. On peut la trouver à un peu plus de 2500 euros avec tourelle balistique et réticule lumineux. Ca commence à faire cher pour une lunette même elle est vraiment au top.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.