:welc:om
N'etant pas un passionne de grand gibier mais ne pouvant refuser une invitation dans le departement voisin 37 me voila parti pour une journee postee.
apres differentes traques et gibiers observes j'ai la chance car c'est la premiere fois de voir un cerf de 16 cors.
longeant la foret pour aller me poster dans un mirador au moment de monter un tres grand cerf venait dans ma direction au pas sans m'avoir appercu.
c'est un grand moment que de voir sa tete pour moi magnifique et un gabarit hors normes estimer plus tard par les gardes a 220 230 kg.
arriver a une dizaine de metre de moi il me voit et la surprit fait un bond sur le cote d'environ 3 metres impressionnant et le voila parti au grand galop toujours dans ma direction il passera a cote de moi environ 15 20 metres et croyez moi il etait superbe pour un neophite comme moi.
malheureusement ou heureusement nous n'avions pas de bracelet cm2 attribue donc la vie sauve mais que du plaisir et je me rappellerais longtemps de ces moments.
mon premier cerf de si pres et vraiment je souhaite a tous d'en voir
un passionne de petit gibier qui pour une fois reconnait avoir passer une tres bonne journee a la chasse au grand gibier