[Photos] Récap de toutes mes diffusions passées

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
gilsl

Message par gilsl »

@Webmaster wrote:Bonsoir,

Merci Cedric.

Serait tu partant pour faire quelques fond d'écran spécial chasse passion ? Avec ton nom mentioné sur la photo bien entendu.

@+

Jacques

En voilà une bonne idée !!! :)

Une petite rubrique download avec des wallpaper chassepassion, cool je prends !
cedric_g

Message par cedric_g »

"Why not ?"

:wink:

Je vais étudier celà de près, mais bon comme je suis exigeant de nature, mes photos actuelles me paraîssent un peu limites pour ce genre de chose :oops:

Je ne sais pas quand on va changer d'heure (heure d'hiver) mais dès que ce sera fait, affût prévu un matin sur deux (selon météo) !

Parce que je pense déjà à l'année prochaine (Montier-en-Der)
gilsl

Message par gilsl »

@tietienne wrote:Lu,

Ce serait super quelques fonds d'écran nature-animaux, même si tes photos, avec leur résolutions, permettent déja de le faire.

Je pense aussi que ces photos suffisent c'est déjà pour la plupart du 900x600 à mon avis si tu arrives à nous faire du 1024x768 ce serait parfait ! :wink:
cedric_g

Message par cedric_g »

Pour du 1024x768, voire largement du 1280x1024 (ou 1280x960) ça passe sans soucis pour la plupart des clichés (pris en 6 MPixels à l'origine, soit 3072x2048 pixels, mais souvent recadrés en photo nature)

Ce qui me dérange le plus c'est le format "4:3" (aspect ratio) des écrans, alors que mon appareil est un "3:2" ; il faudra rogner les bords :wink:
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut

tres belles photos felicitations mais tu peux voir les miennes dans la galerie prise sans zoom avec un appareil normale. elles sont floues parceque je les ai mis devant la webcam pour les mettre dans le pc.
Répondre