Un sanglier de taille exceptionnelle

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
dylan55

Message par dylan55 »

Le week-end dernier nous avus aperçu un tel sanglier le matin qui a était vu a la fin de la traque et l'aprème midi a une autre batue a plus 50 km de là un sanglier de 150 kg a était prélever ce n'est pas rare d'en trouve il faut juste de la chance je pense et l'oeil car c'est gros pépéres sont très malin et quand il ce font tuer c'est une érreur con de leur part et nous le pépére on la pas vu pendant la battu il était dans l'enceinte les chiens on était au ferme dessus et quand on est arriver il était partie et a la fin on la vu galoper a 200 métres de nous on était très impresionner les plus gros sont les plus intéligent pour celà qu'on ne les voit pas souvent
Arnauld

Message par Arnauld »

la ruse et l'habilité du sanglier augmente avec l'âge ... et avec le poids
le correzien

Message par le correzien »

l'année derniere on en tue 2 dans la saison de plus de 125 kg et personne nourri dans le pays deja qu'il en a partout!!!!
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Je me souvient l'année dernière avec mon grand pere on marchent sur une vieille route abandonnée quand d'un coup un beau mal de 150 kg saute devant nous sans chien sans faire de bruit il mon papou envoi cartouche mais le manque i serra tué minute après par le colègue qui était placé 200 metres plus loing
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@hugochasseur wrote:Je me souvient l'année dernière avec mon grand pere on marchent sur une vieille route abandonnée quand d'un coup un beau mal de 150 kg saute devant nous sans chien sans faire de bruit il mon papou envoi cartouche mais le manque i serra tué 2/3 minutes après par le colègue qui était placé 200 metres plus loing
fredo35

Message par fredo35 »

salut

il y a quelque semaine dans ouest france un article sur un chasseur qui a tuer a l' affut un sanglier de 190 kilos mais pas de photos
Répondre