Vidéo incroyable sanglier qui charge

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Cette vidéo ma fait halluciner je vous la partage vos a avis et histoire de cochon qui charge ? http://m.youtube.com/watch?v=WEZB2JdPQNo
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

il y revient deux fois en plus
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Ce petit sanglier est blessé, on voit ses tripes vers 20 secondes, je crois.

Le chasseur hésite à tirer d'abord, à cause du chien tout proche, de façon vraisemblable. Il prend un sacré coup de chaud, le pauvre.

On peut excuser les propos un peu inconvenants après la trouille de première classe générée par cette charge !
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

oui les propos !! mais c'est un animal sauvage , il ne va se mettre a genoux pour attendre le coup de grâce ..
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Oui sacré trouille qu'il a du avoir...
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

ça se fini pas trop mal, ça aurait pu être pire, lorsqu'il chute, le coup part... heureusement qu'il n'y avait personne en face... En tout le type s’en tire bien aussi, gros coup de pression...
Tigrou 38
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2012 10:01

Message par Tigrou 38 »

Il est clair que tout se passe bien pour tout le monde quand le coup part il aurait put tué un chien ou pire une personne et le gars a de la chance si je puis dire car ce n'est qu'une bête rousse si il était tombé sur un sanglier bien armée je pense qu'il aurait fait un séjour a l'hosto car les jambes aurait prit a la première charge et le torse a la deuxième :? :cry: !!Je pense que le gars ne s'attendait pas a ce que le sanglier aille au bout de son intention (car souvent on voit des charges d'intimidation ou le sanglier au dernier moment se décalle pour nous passé a cotés )et dans les moments comme ça on a une fraction de seconde pour prendre la décision du tir a cause de la proximité des chiens et le sangliers nous tombe bien souvent sur les pieds...!!Le gars en est quitte pour une bonne frayeur et quelques hématomes je pense :? !!
Répondre