Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la creation d'un sanctuaire pour laisser les coqs tranquille, mais que font les écolos ,les grands tetras serait ils moins interressent que l'ours, ou le loup, ou le lynx ou le vautour et ainsi de suite
on dirait qu'ils protègent tous les animaux sauf ceux qui intérressent les chasseurs c'est quant meme bizare non
Oui, je pense que tout le monde a compris que l'écologie politique est surtout politique, miam miam, la bonne place avec ce qui est porteur, le grand tétra, qui connait et quel gloire a le protèger.
Le possible réchauffement de la terre, ça ça fait vendre, ça donne d ela surface, mais un bête oiseau que personne ne connait, rien à foutre!!!
Il y aurait peut être la une bonne occasion aux chasseurs du coin de leur donner une bonne leçon.
Regardez la denière de green peace ( des similmis écolos très politisés): ils veulent faire mettre plein de gens nus sur un glacier en protestation du (soi disant) réchauffement climatique!!! la on va parler d'eux et ils pourront vendre leur sauce.
tout a fait candide nous pensons la méme chose , et si les chasseurs montagnards décidaient de la création d'un plan de sauvetage avec interdiction formelle depenetrér sur des centaines d'hectares, perso je choisirai un endroit ou le coq est encore présent mais aussi tres courru de ces pseudo écolos;
je soumettrai ça au préfet,bonjour grand tetras adieu petite randonnées
Sauf que les chasseurs ne peuvent rien interdire, ils pourraient juste deja renoncer à chasser cet oiseau et à montrer que eux, ils veulment vraiment faire quelque chose.
Sans illusioin d'ailleurs, qui va mettre fin aux rentrees d'argent du tourisme?
tu as raison candide, les chasseurs ne peuvent rien interdire par contre on leurs interdit de plus en plus de chose,cela reflète la perte d'influence des chasseurs dans notre société.
il est cependant possible a une fédé par exemple peut etre en collaboration avec un parc nazturel de faire prendre un arrété par le préfet qui interdirait toute intrusion sur une zone déterminée
Et, si ce n'est pas récupéré, ce serait une belle leçon aux ecolopoliticomalhonneto, hélas je ne suis pas sur qu'on sache aussi bien communiquer et noyauter que ces gens la.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.