Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Maxime86 wrote:Pour ma part , j'utilise pour la régulation des corvidés les cartouches de décathlon : les L 32 grammes en plomb de 6 et en plomb de 4.
Sinon qui utilise les Tunet spéciale corneile en plomb de 4 et 2 mélangés ??
je me met à la recherche cette semaine pour l'essayer la tunet, on verra bien, j'en parlerai dès que j'aurai essayé
mais elles sont avec bourre spécial alors c'est mort pour moi car je les tire dans les 20mètres moi et il est écrit que la bourre libère les plombs a partir de 35m donc g pas envie de faire du steack de corbacs!
mais le coup de la bourre je trouve ça bizarre pour les tirer de près mais sinon faut trouver des cartouches en plomb 3 mais yen a pas beaucoup je crois comme sa c régler!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.