Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une bécasse levée à Limerzel dimanche dernier, pas tirée. Lundi soir, je suis à table, je regarde dehors ma chienne qui aboie, et je vois une bécasse qui passe tranquilou devant la baie vitrée... Il y en donc quelques unes.
La tempête annoncée demain fera peut-être tourner les vents en fin de semaine? Si les vents passent à l'est le froid viendra avec, et les oiseaux aussi...
Se matin dans le 59,3 en vol sérré pendant que j'étais au poste a grive,tellement rapproché et basse que si j'avais envoyé la bourre grasse,grande chançe que le tir fût groupé mais étant en train de retendre le filet et le fusil chargé a côté avec le chien dans les pieds je n'ai point voulu me précipité dans cette situation au risque d'un accident.
Ceux ayant l'habitude de chasser la dame pourront certainement me répondre,il m'arrive d'en voir en vol seul,mais la 3 aussi groupé presque a se touché,j'ai au début cru a des bécassines mais vol plus droit et beaucoup plus grosse,d'ailleurs pas d'erreur au vu du bec.
Est'il fréquent de voir cela??Au moins sa ma fait plaisir,et pris plein les yeux,sa sera mon prochain vœux,mettre ma premiére bécasse de ma vie au carnier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.