battue aux renards

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

le piegeage du renard le long des routes c'est éxcellent!
aldo22
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2010 20:03

Message par aldo22 »

Oui, mais en bretagne, il y en a partout des renards LOL
TITUS07
Messages : 49
Inscription : 27 déc. 2009 18:55

Message par TITUS07 »

La chasse aux courants du renard est la plus passionnante des chasses avec celle du lievre à mon gout en tout cas !



En ce qui concerne les chiens aucun probleme souvent les bons chiens à lievre sont également super aux renards pas besoin de les créancés !
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

La régulation du renard passe obligatoirement par le piégeage et le déterrage,5400 captures dans ma région par ces méthodes,maintenant que l on me prouve,que le tir est plus efficace :| (Dans ma région bien sur)
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

il n'y a pas une meilleur solution que ..... toutes les méthodes menées conjointement, piégeage, déterrage, battue, tir d'été ....
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Le tir d été OK,chez nous pas de chevreuils donc pas de bracelets comment faut il faire???.



Ce n est pas 2 ou 3 sorties de nuit par les fédéraux qui vont régler le probléme?



Merci aux piégeurs du nord pour le formidable travail qu ils font



relevés des captures



5400 renards

1500 fouines

30 500 rats musqués

11 100 pies bavardes



Chiffre de l APANGA,notre association de piégeurs
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@doal wrote:Le tir d été OK,chez nous pas de chevreuils donc pas de bracelets comment faut il faire???.



Ce n est pas 2 ou 3 sorties de nuit par les fédéraux qui vont régler le probléme?



Merci aux piégeurs du nord pour le formidable travail qu ils font



relevés des captures



5400 renards

1500 fouines

30 500 rats musqués

11 100 pies bavardes



Chiffre de l APANGA,notre association de piégeurs



je dis pas le contraire, chacun fais avec ce qu'il a, mais je maintiens juste qu'on a besoin de tout le monde, c'est tout.

je suis piégeur moi même, mais certain n'aime pas ça ou n'ont pas la patience, et bien ils participent à la lutte par d'autres actions!
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Je suis également piègeur, mais je suis aussi et avant tout amateur du tir d'été pour les sensation que j'en retire.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d onde

Relisez mes propos chez nous se sont les fédéraux qui font quelques tirs la nuit,c est insuffisant pour la régulation du renard.



Moi aussi j aimerai faire du tir d été malheureusement ou je chasse c est non.



Donc la régulation du renard passe principalement par le piégeage et le déterrage,et le tir en chasse qui est exceptionnel



Je parle pour mon secteur de chasse m1;dr
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

ok,

j'avais bien compris que vous n'aviez pas de bracelet, mais ne faites vous pas quelques battues renard?
Répondre