Bécasses 2009

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
range rover
Messages : 66
Inscription : 06 nov. 2008 12:13

Message par range rover »

ce qui se passe c'est que je suis nouveau dans le Var dans le golf de des maures, donc je ne connais pas les remises de mon secteur

et en plus je suis un nouveau chasseur avec un jeune chien

alors imagine que si j'en vois ne serait-ce qu'une grace a mon chien ce vendredi ( et je parle meme pas de la prelever!)alors je serais super content

je vous raconterais ça
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

@range rover wrote:ce qui se passe c'est que je suis nouveau dans le Var dans le golf de des maures, donc je ne connais pas les remises de mon secteur

et en plus je suis un nouveau chasseur avec un jeune chien

alors imagine que si j'en vois ne serait-ce qu'une grace a mon chien ce vendredi ( et je parle meme pas de la prelever!)alors je serais super content

je vous raconterais ça



massif des maures :? tu as un sacrée client sur ce secteur.un trés trés bon client.si tu passes derriere lui tu ne léveras pas beaucoup de long bec.il est sur ce forum mais ne se montre pas trop pour le moment car il est occupé a poursuivre ces copines des bois avec sont buveur d'air.

mais bon l'espoir fait vivre et les maures n'est pas qu'as lui.bonne chance et tiens nous au courant
range rover
Messages : 66
Inscription : 06 nov. 2008 12:13

Message par range rover »

tu parles de scolopax surement, j'ai en effet en le lisant sur ce forum, remarqué son expérience

mais je ne désespère pas qu'il m'emmène sans fusil pour moi , avec lui un jour , juste pour apprendre cette chasse magique

en attendant en effet le golfe est grand quand meme
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@attila wrote:@motutapu wrote:Robert, tu peux me renvoyer les 2 imitations maintenant que tu as fais les photos ?

J'ai un copain qui en a besoin ! :x :x :x



chuuuuuuuuut



fallait pas le dire :carton:es



a+



Fellicitations mon ami :carton:es

Mais celà ne m'étonne qu'à moitié et ce prélèvement digne de tes qualités de tireur :mrgreen:
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

bah moi tjr a zero pas faute de sortir mais bon elles etaient plus là ceci dit mes deux beaufs ont fait une sortie et en vont trois hiers (avec la neige sur les cols ont se doutaient qu'elles bougeraient j'ai loupé le coche)
casper
Messages : 74
Inscription : 16 févr. 2008 16:58

Message par casper »

@range rover wrote:tu parles de scolopax surement, j'ai en effet en le lisant sur ce forum, remarqué son expérience

mais je ne désespère pas qu'il m'emmène sans fusil pour moi , avec lui un jour , juste pour apprendre cette chasse magique

en attendant en effet le golfe est grand quand meme



c'est bizarre ca fait presque 6 mois qu'il ne vient plus sur le forum

j'espere que tout va bien pour lui :?
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Une bécasse manquée pour moi ce matin , une autre vue par un voisin . Cela faisait une semaine que c'etait le désert par chez moi . Je suppose (bien ou mal , je ne sais pas ! ) que les temperatures relativement élevées y sont pour quelque chose car pour ce qui est de l'humidité maintenant le compte est bon ! D'ailleurs ce n'etait que la huitième bécasse vue de la saison .@+
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Week end correcte , 4 becasses différentes de levés (dont un pairon) je ne m'y attendait pas du tout, elles sont partis une aprés l'autre, je loupe la premiere puis le chien se remé a l'arret 3/4m a coté de ou elle est parti et en suivant la seconde qui part comme une bonbe et que je loupe aussi :evil: , on la attrapé l'aprés midi. Et prélevé une autre aujourd'hui. :wink:
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,



il y en a quelques une elles sont malines mais elles commencent a tenir l'arrét elles sont beaucoup moins chasser vers chez moi c'est pour ca quel sont plus calme j'ai fait 3 prélever ce week-end sur 4 lever et je pense que la 4° c'est celle que j'ai prélever ce matin j'ai mon jeune chien de 2 ans qui est comme un fou il veut tout le temps aller a la chasse et quand on est a la chasse il veut jamais rentrer aussi je lui est tuer c'est 2 première bécasses a l'arret dont une avec son pére au patron trés bon week-end :D
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



oh, les gars du pays basque, c'est vous qui avez pris Scolopax en otage :?: :?:



profitez encore un peu de la chasse, et quand y aura plus de becasses, vous le relachez :P :P



a+
Répondre