Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Tihista

Message par Tihista »

la belle en photo![attachment=0:u9jt9wuu]argi 11 octobre 2010.jpg[/attachment:u9jt9wuu]
attila

Message par attila »

@Tihista wrote:Bonjour tout le monde!deuxiéme semaine becassiére pour ma part pour cette saison et c'est a la deuxiéme sortie que ma rencontre avec la belle s'est faite, le 11 octobre ce qui fait tôt mais au lendemain d'un trés mauvais temps donc cela ne m'a pas étonné.

Arret de ma setter tricolore a l'interieur d'un touya bordant un grand prés et descendant sur un ravin boisé, arret ferme, becasse bien bloquée, ma chienne a bien suivie les ordres et une belle mordorée de prélevée, quel plaisir...merci ma setter de m'apporter tant de plaisir!trois ou quatres sorties depuis aussi bien dans la montagne basque que dans les collines plus prés de la cote mais pas de nouvelle rencontre mis a part un bel arret sur place chaude...

Aujourd'hui premiéres vrais gelées, petite sortie rien vu mais..croisé un becassier qui lorsque je suis sorti du bois a enchainé deux tirs espacés puis deux autres trés rapprochés...peut etre etait-ce la mordorée...

a suivre mais bon début 2010 2011 avec ma setter!!

salut

content pour toi ca fait toujours plaisir.

moi j'ai pas encore commencé

en fin de semaine ou debut de l'autre je me lance dans le grand bain :mrgreen:

a+
dedec

Message par dedec »

bonjour, ta chienne est superbe :mrgreen:
Tihista

Message par Tihista »

@dedec wrote:bonjour, ta chienne est superbe :mrgreen:

merci beaucoup dedec!elle perd un peu de son panache quand elle est mouillée mais elle est trop belle quand meme ma fifille!on dirait qu'elle est toute petite sur cette photo, elle est trempe!en meme temps en ce 11 octobre c'était pas un temps a mettre un chien dehors! :x
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

Jolie thihista pour la premiere 8) .

J'ai fait quelques petites sortie au bois, et rien, je commence vraiment ce week end les chose sérieuses. Tu la attrapés coté montagne ou plus bas?
migrateur38

Message par migrateur38 »

salut,

Une de levée par mon bof qui faisait le pied, secteur Lussac.33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Tihista wrote:la belle en photo![attachment=0:3nen4orz]argi 11 octobre 2010.jpg[/attachment:3nen4orz]

Sa me fout les boules pour moi mais content pour toi t,1;op m'en fou j'y vais demain :roll:

Cordialement chasseur33
Tihista

Message par Tihista »

@chasseurbasque wrote:Salut!

Jolie thihista pour la premiere 8) .

J'ai fait quelques petites sortie au bois, et rien, je commence vraiment ce week end les chose sérieuses. Tu la attrapés coté montagne ou plus bas?

Adio laguna!je l'ai trouvée sur les coteaux de l'adour donc plus prés de la cote...
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Mardi 26 nous avons levé la 2eme bécasse de la saison . Nous pensons qu'elle a fait une trés grande remise car nous avons prospecté celles habituelles . Nous sommes même revenu au point de levée ...mais que dalle ! Hier et avant-hier , rien , ce matin peut-être ? Bonne chasse à tous .
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir . Une bécasse tirée et manquée ce matin....la chienne n'y est pour rien...les chasseurs étaient maladroits ! C'est dommage car ma chienne l'avait bien bloquée , mais tant pis pour nous , cela fait partie de la chasse . Nous avons abandonné aprés une courte recherche , il était 11h45 , fallait rentrer . Demain matin nous irons voir mais je doute qu'elle soit là ; ces premieres bécasses ne s'attardent pas généralement . @+
Répondre