Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
doal

Message par doal »

@ryan écolo wrote:salut,

ce qu'il raconte n'est pas vrai et vous avalez ceux qu'on vous raconte il n'y a pas eu les autres année tant de bécasse que cet année c'est juste quelle a changer de couloir de migrations comme la palombe et beaucoup d'autres espéces d'oiseaux

en parlant comme vous le faite c'est vous qui tuer la chasse a la bécasse parce qu'il y a pas que les chasse de bécasse qui lisent vos messages saché le

le réseaux bécasse on la pression créer par les anti chasse et autres écologiste alors ils sortent des comptages qui ne sont pas fiable du tout

de ce qui est des incendies ils ont eu lieu bien 2 mois aprés la grosse reproduction il y aurait eu de grosse perte de reproduction vous n'aurez pas chassé la bécasse cet année ca c'est sur et certain

Le réseau bécasse est un réseau sérieux.

Moi je ne dis rien,il suffit de me relire,je demande juste un PMA national.

La aussi vous vous trompez le réseau bécasse parle de la sécheresse qu a subit la Russie,mais pas des incendies.

cordialement
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

@doal wrote:SITUATION D ALERTE:le nombre de bécasse a diminué.

La forte sécheresse en Russie a engendré de mauvaises conditions de reproduction.

LE RESEAU BECASSE a pu constater cette diminution lors des différentes opérations de comptage natamment chez les jeunes;la baisse est d environ 10% :(

Vivement un P M A national :) t,1;op

ce n'est pas la sécheresse mais les incendies, de toute façon la baisse a été constatée même chez nous, très peu d'oiseaux à l'arrivée période ou elle subit le plus de pression, en ce qui me concerne je me suis abstenu de les tirer, même si je n'ai eu que très peu d'occasions.

Le pire c'est qu'il faudra peut être attendre quelques années avant que la situation ne se rétablisse.

@+
aldo22

Message par aldo22 »

La nouvelle saison bécasse 2011/2012 approche yah:ou yah:ou

En espérant que mes setters en veront un peu plus que l'année dernière à l'arret :D

Y-a t'ils des bécassiers bretons sur ce forum :?:
Benoit

Message par Benoit »

@aldo22 wrote:La nouvelle saison bécasse 2011/2012 approche yah:ou yah:ou

En espérant que les setters en veront un peu plus que l'année dernière à l'arret :D

Y-a t'ils des bécassiers bretons sur ce forum :?:

Oui,

il y a des des bécassiers sur ce forum, mais les setters ne sont pas les seuls a trouver des bécasses, mais c'est la un autre sujet..... :wink:

E.B
aldo22

Message par aldo22 »

Ok je te remercie :wink:

Je parlais de mes setters :wink: , je me suis trompé avec le "l" et le "m" :x

En tout cas, j'ai déjà hate d'etre dans les bois avec les chiens et surtout le son des cloches :D
tigre

Message par tigre »

hate moi aussi steph

a plus jos....
aldo22

Message par aldo22 »

Pareil, je regarde tous les dvd, livres et autres sur la bécasse en boucle
lolo 40

Message par lolo 40 »

moi aussi je commence a tournè en rond vivement l ouverture ,la chasse y a que ça de vrai !
nico du medoc

Message par nico du medoc »

@aldo22 wrote:Pareil, je regarde tous les dvd, livres et autres sur la bécasse en boucle tout pareil ! bonsoir, bien à vous nico
tigre

Message par tigre »

pour info dans la revue" le chasseur dromois" je cite;

le 24 avril dernier,a ete reprise en republique de russie une becasse des bois baguee a St-Bonnet-de-Valclerieux (Drome)le 12 mars 2008
Répondre