chasse a la journée dans le 13/83/84?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kodiac13

Message par kodiac13 »

Salut, je ne saais pas vraiment ou poster mon sujet , j'ai donc poster dans la section qui me sembler être la plus cohérente (mes excuses aux modérateurs si cela n'est pas le cas). Je Souhaiterai faire quelques journées de chasse dans differents territoires et biotopes (histoire de changer un peu d'air mais surtout montrer un peu de diversité et de gibiers a mes jeunes chiens) mais hormis cavalery je ne connais pas d'autres chasses a la journée ou de bons plan c'est pour cela que je vous solicite, auriez vous des bonnes adresses ou des bons plan svp?

ps: je prefererai eviter les "stands de tire".

Merci a vous
kodiac13

Message par kodiac13 »

La chasse ne se trouverai pas a salon? Tiens moi au jus pour ta sortie j'avais fait une journee vers saint antonin, je m' etais regaler
kodiac13

Message par kodiac13 »

La chasse ne se trouverai pas a salon? Tiens moi au jus pour ta sortie j'avais fait une journee vers saint antonin, je m' etais regaler
tomA13

Message par tomA13 »

Non comme il te l'as dit c'est a Eguille plus loin que aix sur la route de Celoni si mes souvenirs sont bons.

http://www.artemis-chasse.com/
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci pour le site, sa m'interesserai fortement, si cela branche certains d'entre vous faite moi signe on s'organise une journée ou même une demi journée ensemble.
Alain 13

Message par Alain 13 »

@kodiac13 wrote:La chasse ne se trouverai pas a salon? Tiens moi au jus pour ta sortie j'avais fait une journee vers saint antonin, je m' etais regaler

salut

à salon c' est le domaine de roquerousse.....
kodiac13

Message par kodiac13 »

exact tu as deja fait une journée chez eux?
lemon

Message par lemon »

@kodiac13 wrote:exact tu as deja fait une journée chez eux?

Bonjour,

Je connais bien ce Domaine de 550 Ha pour y avoir chasser de nombreuses fois, cette année pas encore, le cadre est magnifique, excellent accueil, les repas de très bonnes qualités, c'est super sympas et très convivial.

Avant d'y aller il faut demander le nombre de chasseur, c'est plus intéressant quand il y'a du monde, pour le repas tant que pour la chasse.

Les chasses a la journée restent onéreuses, il faut compter 150 € avec petit déjeuner et déjeuner compris et également avec 5 faisans lâchés et les apéros entre chasseur pour Roquerousse (Salon) partage du tableau le soir, même si toi tu as tout loupé
kodiac13

Message par kodiac13 »

malheureussement c'est les prix. Si cela te tente, fait moi signe.
lemon

Message par lemon »

@kodiac13 wrote:malheureussement c'est les prix. Si cela te tente, fait moi signe.

Ok, pas de problème mais début janvier pour moi :) pour le moment c'est la bécasse

Si un autre chasseur est intéressé :?:

Je te laisse mon mail par MP
Répondre