Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, je ne saais pas vraiment ou poster mon sujet , j'ai donc poster dans la section qui me sembler être la plus cohérente (mes excuses aux modérateurs si cela n'est pas le cas). Je Souhaiterai faire quelques journées de chasse dans differents territoires et biotopes (histoire de changer un peu d'air mais surtout montrer un peu de diversité et de gibiers a mes jeunes chiens) mais hormis cavalery je ne connais pas d'autres chasses a la journée ou de bons plan c'est pour cela que je vous solicite, auriez vous des bonnes adresses ou des bons plan svp?
Merci pour le site, sa m'interesserai fortement, si cela branche certains d'entre vous faite moi signe on s'organise une journée ou même une demi journée ensemble.
@kodiac13 wrote:La chasse ne se trouverai pas a salon? Tiens moi au jus pour ta sortie j'avais fait une journee vers saint antonin, je m' etais regaler
@kodiac13 wrote:exact tu as deja fait une journée chez eux?
Bonjour,
Je connais bien ce Domaine de 550 Ha pour y avoir chasser de nombreuses fois, cette année pas encore, le cadre est magnifique, excellent accueil, les repas de très bonnes qualités, c'est super sympas et très convivial.
Avant d'y aller il faut demander le nombre de chasseur, c'est plus intéressant quand il y'a du monde, pour le repas tant que pour la chasse.
Les chasses a la journée restent onéreuses, il faut compter 150 € avec petit déjeuner et déjeuner compris et également avec 5 faisans lâchés et les apéros entre chasseur pour Roquerousse (Salon) partage du tableau le soir, même si toi tu as tout loupé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.