Est-ce que ça , ça se mange :

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
met ta beche

Message par met ta beche »

Tu as des droles d idèes manger une hirondelle . lol . Il y en a qui ne mange pas leurs merdes il manges celles des autres la leurs il la mettes au congele.....si tu as que des questions comme ça ne pense pas a nous .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Si ce post n'est pas une provoc ou une blague (douteuse), faudrait consulter un psy pour le moins mon grand, voir plus !!! :x

Cdt.CHRIS.
sifumax

Message par sifumax »

je retiendrais une chose , il ne faut pas poser de questions sur ce site sinon on se fait ridiculiser , meme insulter , manger une hirondelle est une drole d'idée bah je savais pas , pour moi c'est un oiseau , y a plein d'oiseaux qu'on mange peut etre que ca en choque certains parce que c'est une evidence mais ca n'en est pas une pour tout le monde c'est bien pour ca que je me renseignes et chris 63 pourquoi un psy ? parce que je n'ai pas t'a culture O grand 18 cors ! tu ferais mieux de te servir de se que tu connais pour instruire les gens au lieu de te foutre de leur gueule
dylan55

Message par dylan55 »

Oui comme tu dit il ne faut pas posser de question içi quand ça na pas de rapport avec la chasse car tu voit les oiseaux protéger on les mangent pas y a bien assez d'éspèce chassable pour qu'on est tué des hirondellles et des moineaux !!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je ne veux pas te ridiculiser, tu dois pouvoir le faire tout seul, je ne veux pas donner de leçon non plus, mais te viendrait-il à l'idée de manger, une cigogne ou une buse ou je sais pas moi, un colibri ??? Sur le fond, tout se mange ou presque, d'un point de vue comestible, mais en réalité il y a des coutumes, des règles et des interdictions qui font que ................

Cordialement.CHRIS.

P.S. Pour la provoc, je suis imperméable !! :x
sifumax

Message par sifumax »

ok ca marche , je penses qu'il y a tout simplement beaucoup plus de choses a savoir que je ne le pensais. merci beaucoup
bof

Message par bof »

il faut déjà commencer par faire un petit point:

içi c'est un forum de chasseur, la chasse est une passion très réglementé en terme de prélèvement et ceci n'a rien à voir avec la comestibilité des espèces.

tout ce mange pour celui qui a faim, mais tout n'est pas autorisé aux chasseurs!

commence déjà par assimiler cela, passe ton permis de chasse, puis renseigne toi sur les espèces chassable dans ta région.

après revient nous voir avec des questions pertinentes et chacun se fera un plaisir de te repondre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand on ne sait pas on est maladroit et c'est assez logique, nous n'avons pas la science infuse nous non plus, mais nous pouvons partager ce que nous savons, pas de problèmes pour celà.

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Moi, comme je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle, je pense qu'il faut déjà être un peu "connard" pour bouffer des petits oiseaux dont la grande majorité est protégée !

Si vraiment tu crèves de faim, attaque toi à toute cette multitude de minets qui traine partout, bien plus facile à attraper, ça vaut largement un bon Lapin ! A toi tout seul tu en a pour deux jours ! Miam !

@+, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu l'as dis sainthub !! :wink: Si tu voulais nous faire croire que tu es natif du Puy (43) nous aurions beaucoup de mal à l'avaler !! :D :x m1;dr

Cdt.CHRIS.

P.S. Pour les greffiers, si tu as une recette ................................culinaire !!
Répondre