Et votre ouverture ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

moi dans mon departement ils ouvrent la perdrix et le lievre le 7 octobre donc l ouverture generale faisant lapin pigeon c est tout en meme temps.Battue aux gros le 22 septembre(rien vu)
maxus56

Message par maxus56 »

Chez nous dans le 56 très bonne ouverture pour mon père et moi un peu plus. 30 minutes de chasse une compagnie de grise levée je fais mon triplé. Une éloignée levée prélevée on en est a 4. Mon père fait son coq avant mangé. reprise a 14h je fais une faisane et peu de temps après on fait 2 autres perdrix. en fin de journée et secteur différent je fais 2 pigeons et une canne. Le lendemain lundi d'ouverture le matin 8 pigeons a longer les talus et l'après midi 11 pigeons au poste et un collègue en fait 4. Je finis donc mon ouverture avec 6perdrix, 1 faisane, 21 pigeons et une canne. Très bonne ouverture meilleur que les semaines suivantes. bonnes saison a tous!
Hugo30

Message par Hugo30 »

Très bonne ouverture pour mon père et moi aussi : pour mon 1er permis on va dire que c'est la chance du débutant :D

Moi : 1 lièvre, 3 perdreaux, 2 faisans, 2 lapins.

Mon père : 1 lièvre, 3 perdreaux et 1 lapin.

On était ravi nos 2 épagneuls breton ont bien chassés c'était le top avec un beau temps pour couronner le tout ! 8)
Répondre