Faisans perdus

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Julien B.

Message par Julien B. »

la en ce beau matin de 29 octobre, alors que je me leves, la tronche enfarinée, j'apercois 2 beau coqs faisans dans mon petit jardin en plein lotissement... Pourtant je n'ai pas bu hier soir ! :oops:

Je sors donc et part au devant de ces deux specimens. L'un deux s'envole alors, mais le second reste immobile comme tétanisé.

Je me rapproche du peureux et l'attrappe. Finalement ce coqs n'a pas finit dans mon frigo, mais sur mon territoire de chasse a 2 kilometre de la.

Je penses qu'ils viennent d'un laché qui a dut etre fait derriere chez moi. Enfin voila l'anecdote de ce matin.

Fedo

Message par Fedo »

surprenant, surtout au réveil :)

(imagines un sanglier ;) )

bonne continuation
Julien B.

Message par Julien B. »

Un sanglier...

Hmm je retourne me coucher, voyant que je suis pas trop reveillé. :x

Et puis, j'aurais un peut plus de mal a l'attraper....Boh, je l'aurais laissé rentrer dans le jardin des voisins pour tout ravager..! :deho:rs
cartos

Message par cartos »

On dirait qu'il y en a un autre à l'extérieur, à côté de la boite EDF.

Enfin, cela t'arrives à toi chasseur, mais des faisans de lâcher et qui se laissent attraper, ça donne une bonne image de la chasse !
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

c'est clair qu'un coq en bonne santé qui se laisse attraper a la main c'est limite limite parce que même sans s'envoler un faisan qui cavale bonjour pour le courser :D
Répondre