GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Vignale dis moi de quel coté tu as été stp?
vignale

Message par vignale »

Ok Damien mais ne me prend pas le poste :lol:

J'était ce matin a la pinède mais bon j'avais pas les bon poste mais par contre comme je les dit il est parti de millions de coup et ces coup venait a peut près du radar de coti du moins les detonation alors si c'est a coté derrière j'en sais rien :cry: :cry:

j'ai pensé que ça venait de filitosa mais en viens de me dire qui a rien labas je suis aller jusqu'a cupabia et rien non plus labas alors c'est un mistère je ne sais pas d'ou venait ces coup de feux :cry: :cry:

Mais je peux te dire c'etait la guerre :P :P
Pluto

Message par Pluto »

@vignale wrote:Bonsoir à tous,

J'ai pas prit grand chose aujourd'hui et pourtant j'ai vu des grives :P :P et aussi j'ai entendu tirer des millions oui des millions :P :P :P de coup de fusils mais d'ou venait ces coup de feu :?: :?: :?:

Demain soir pour moi la saison de grives est terminer et j'aimerai bien finir sur un gros coup :cry:

:x Arrêtes de nous prendre pour des truffes!

J'ai téléphoné à mon pote Giovani, de Porto Vecchio, un mec louche(les affaires quoi), mais je peux compter sur lui pour les renseignements...

Ya pas de grives en Corse, pas plus qu'ici...

:wink:
vignale

Message par vignale »

Je te demande pas de me croire :twisted:
Weimar_de_Luxe

Slt Pluto,

Moi aussi je te demande pas de me croire :wink: par contre si tu passes dans le coin ou ton ami Giovanni, vous pouvez venir voir ce qu'il y a dans mon frigo :wink: :) :wink:

Je vois pas l'interet de dire qu'il y a des grives s'il n'y en a pas :wink: puis cette année les grives ne se comportent pas comme les années precedentes, elles sont toutes regroupées, tu les trouves dans un coin puis 1km plus loin plus une seule... :oops:

Vignale, parlons maintenant de chose serieuse, jai vu que demain etait ta derniere journée de la saison alors je te conseille d'essayer les postes de mare e sole si tu connais mais arrive tres tres tot sinon la Castagna Cruciata et Acqua doria... :wink: :wink: :wink:

A+
vignale

Message par vignale »

J'etait dans la region aujourd'hui mais j'ai pas eu de réussite

Mais comme j'ai dit je me demande d'ou venait ces détonations

demain j'y retourne labas si tu voit un 4x4 mitsu blanc c'est moi
Weimar_de_Luxe

Re Vignale,

J'avais pas vu ton post ou tu m'as dit que tu as ete a Mare e sole. La bas les meilleurs postes sont pris a 5h du mat par contre les coups que tu entendais c'etait a la Castagna :wink: et les grives cherche les dans la saïna et pas dans les oliviers, ya pas d'olives :wink: :wink: :wink:

Sincerement si tu es bien placé ya de quoi se regaler, par contre n'oublie pas le lisse :P :D :lol: elles te sortent a 10m maxi :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Vignale des mitshu blancs je crois qu'il y en a un paquet chez nous :P :x :P si tu vois un defender gris anthracite c'est moi :lol:

A+
vignale

Message par vignale »

exactement demain je serai a la castagne et je suppose que toi aussi d'ailleurs j'ai entendu quelques coup mais vraiment au bord de l'eau et coté tour portigliolo

et des defender non plus c'est pas ce qui manque :lol:
Weimar_de_Luxe

Vignale,

Les postes ou on en a fait quelques kilos :P a la Castagna c'est du coté des maisons, tu prends embrenchement a droite :wink: tu ne prends pas a gauche comme si tu allais a acqua doria :wink:

A+
Répondre