GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut JPR :)

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

chez nous il y en a plein le top... des marseillais, des varois, des niçois, des italiens et je suis sur d'en oublier.

@+ :wink:

Bien d'accord avec toi, a se demander s'il n'y en a que chez nous des grives... :roll: :oops: :x

J'ai eu la chance de faire quelques beaux passages, donc pour moi fini de courir derriere les grives, avec 200 chasseurs et 300 chiens autour de toi dès que tu tires 20 coups... :evil: :P :P :P

Je m'en retourne au bois ou en moyenne montagne, je ne croise quasiment plus personne si ce n'est des bécasses et je me regale... :D Et pourtant j'en prends très très rarement... :( :wink:

A+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut WDL, tu as bien raison, moi c'est pigeons le week end dernier 14 en 2 matinées vu qu'il n'y a rien à manger je ne me plains pas.

kakouille

Message par kakouille »

Petite année pour moi aussi dans la vallée du Travu,....pas grand chose en 10 jours de chasse......

Vivement l'an prochain, j'espere pouvoir revenir car je suis muté a l'île de la Réunion cet été... :D , sinon j'irai chasser la perdrix à l'île Maurice !!

Cordialement à tous !!

kakouille
triple b25

Message par triple b25 »

Comme cet année je ne me rappelle pas d'avoir vu si peut de grives ,tout le monde est partie chez vous

a+
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut JPR :)

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

chez nous il y en a plein le top... des marseillais, des varois, des niçois, des italiens et je suis sur d'en oublier.

Bien d'accord avec toi, a se demander s'il n'y en a que chez nous des grives... :roll: :oops: :x

J'ai eu la chance de faire quelques beaux passages, donc pour moi fini de courir derriere les grives, avec 200 chasseurs et 300 chiens autour de toi dès que tu tires 20 coups... :evil: :P :P :P

Je m'en retourne au bois ou en moyenne montagne, je ne croise quasiment plus personne si ce n'est des bécasses et je me regale... :D Et pourtant j'en prends très très rarement... :( :wink:

A+ :wink:

salut

il reste pas mal de grives chez moi

et l'année a été exceptionnellement bonne pour ce gibier
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@triple b25 wrote:Comme cet année je ne me rappelle pas d'avoir vu si peut de grives ,tout le monde est partie chez vous

a+

de toute façon comme tous les ans, vu le nombre croissant de visiteurs le problème c'est que nous sommes de plus en plus refoulés, les postes sont pris à 2h du matin à cela peuvent s'ajouter toutes les incorrections signalées dans la journée je ne sais pas si on peut appeler cela du plaisir.

@+
fadboys

Message par fadboys »

Salut JPR,

A croire qu'il n'y a qu'en corse qu'il y a des grives.

Aujourd'hui j'ai changé de coin, et il y avait un peu de passages, enfin. Mais les meilleurs postes étaient déjà pris par des italiens et des toulonnais, qui ne ramassent pas leurs cartouches :evil:
triple b25

Message par triple b25 »

Finalement vous avez des grives mais aussi beaucoup de chasseurs ,a 2 h du mat ils sont au poste mais c'est des malades

c'est plus de la chasse c'est de la folie

a+
JP65

Message par JP65 »

chasseurs 11

c'est normal qu'il y ait un passage exceptionnel de grives j'ai quitté narbonne il y a un an pour le gers et les hautes pyrénées ou je n'ai pas vu une grive de la saison
piclo

Message par piclo »

bonjour tout le monde :D

Alors par chez nous les grives viennent d'arriver " enfin elles repassent" :mrgreen: j'en ai compté une centaines ce soir a la remontée :P mais j'etait mal placé du coup ............... 000 ! :evil: demain je décale le poste.

Bonne chasse @vous :wink:
Répondre