[PHOTOS] Je l'avais dit... Ci fait !!!

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Tof

Message par Tof »

@cedric_g wrote:Très bientôt :wink:

Pour Tof : j'ai mis 10mn à l'approcher (j'avais environ 100 mètres à faire) et la rencontre a duré à peine 10mn (il venait vers moi, ce sont les déclenchements de mon appareil qui l'ont alerté au bout d'un moment...)

10 metres à la minute; c'est une très jolie approche!

dommage pour le bruit de l'appareil... :x

c'est un rendez-vous spécial pour toi, hein?

cedric et goupil, les deux inséparables!!! :lol:

A+ :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@David 52 wrote:

Tu n'as jamais eu envie de te mettre à la 222 :lol:

Franchement, je manque peut être d'observation mais si je voyais les renard comme ça a l'affût je ne tirerais sans doute pas.

Ps: cedric franchement a chaque fois que tu nous envoyer de nouvelle photos je dit "Purée le con" trop beau, vraiment magnifique.

Dit, il t'arrive de tirer des photos en format tableau, car dans ce cas il se pourrait que je finisse par remplacer les tableaux de Plisson, par ceux Cédric GIRARD.
sylsop

Message par sylsop »

salut cedric

tu l'appelles comment ? c'est dur de dresser un renard à la chasse? en plus il te rapporte le gibier !! tu es vraiment le plus fort ! d'entre nous :)

treve de plaisanteries ! j'en ai aperçu deux lundi vers 18h30 sur notre territoire :x

aller.... je vais aussi te feliciter j'ai fait de la photo et je connais les difficultés rencontrées pour faire la photo parfaite surtout animalière! :carton:es

je dirai respect !!! :wink:

arrête de nous balancer des photos comme ça!:shock: je vais finir par échanger mon fusil contre un appareil photo !!!!!!!! :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Gilles wrote:Bonsoir,

je ferai trois roulades ariières enchainées.. :P :P

Oh oui Oh oui, et on demandera à Cedric de te photographié à ce moment la 8) 8) 8)

@+

Jacques
cedric_g

Message par cedric_g »

@sylsop wrote:arrête de nous balancer des photos comme ça!:shock: je vais finir par échanger mon fusil contre un appareil photo !!!!!!!! :mrgreen:

En fait, je suis un vilain anti-chasse primaire masqué sous le joug de la photographie animalière, et là est mon but : tous vous faire lâcher le fusil :mrgreen:

:lol:

(je plaisante...)

Arriver à amener à la photo des personnes par le biais de mes propres photos, est une grande récompense en tout cas :oops:
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

@cedric_g wrote:

Arriver à amener à la photo des personnes par le biais de mes propres photos, est une grande récompense en tout cas :oops:

A ben t'inquiète pas!!!!!! sur ce t'y arrive très bien!!!!!!! en tout cas continue tu nous fait rêver!!!!! :wink:

@micalement,

Adrien
candide

Message par candide »

Re,

Pas besoin de faire lacher le fusil, il suffit de faire le même montage que pour les canons des avions de chasse, on filme tout ce qui est tiré!!

Il y a bien des jumelles apprareil photos, pourquoi pas un Verney Caron Calibre 12/5 Millions de pixels!!
hugot22

Message par hugot22 »

Bravo Cédric; tu m'as convaincu , il va faloir que je m'y mettes aussi???, mais j'ai peur de ne pas ètre à ta hauteur??? Continue et @ +
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

Superbe photos, comme toutes les autres ! 8)

Bonne continuation et un grand BRAVO :)

Damien
Répondre