Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut

Je viens de regarde la météo, ça c'est sûr on a un temps et des vents pourries pour la grive et pendant 10 jours, à mon avis ça risque de passer comme un con en 2 jours au dernier moment, vers le weekend du 19 à la lune. Mais cependant, ce weekend il peut en passer c'est le premier quartier... à suivre...

A+
Red cloud

Message par Red cloud »

J'ai cependant l'impression que les grives elles regardent plus mon planning que la lune cr1;az
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@Red cloud wrote:J'ai cependant l'impression que les grives elles regardent plus mon planning que la lune cr1;az

:x :lol:

Pareil, c'est pour ça que je l'ai caché... :lol: , et les vac je l'ai prends au dernier moment... :lol: , N'empêche je devait être en vacance à partir de lundi, mais j'ai une formation professionnelle (sur les chauves-souris) qui tombe le début de semaine prochaine :evil: donc je recul mes vacs de quelques jours, tu vas voir, comme par hasard, ça va passer là... :evil: c'est le jeu...

A+
cacasse

Message par cacasse »

Je lis vos commentaires la fenêtre ouverte et dehors j'entends se petit sifflement strident qui annonce qu'il va y en avoir demain , et oui quand sa "pine " la nuit c'est a coup sur que ça va craquer demain matin.

Chez moi dans le Jura elles sont là depuis + de 15 jours il y a longtemps qu'on avait pas vu ça je dois en être a une bonne trentaine en deux sorties alors que les pigeons se font attendre .
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

pas mal de musicienne chez moi j'en est fait une ! mais en tirant 9 cartouches quand même ^^ elle vont vite la vache !

Red cloud

Message par Red cloud »

Ce matin, un peu mais aucun mouvement, foutu vent de sud est!! :evil: ...qui nous a amené coi;k : la pluie! :evil:

Elles sont dans les buissons et elles ne bougent pas, et la pluie devrait encore les faire partir....

4 de tuées, 1 de perdue malgré 1h de recherche, je la vois pourtant tomber net dans le pré au doublé. :cry:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

oui , elles sont dans les buissons ! j'en est blessée une je tire un merle posé mort mais je ne le retrouve pas a cause des ronce impénetrable et celle que je tue sur la photo :)
cacasse

Message par cacasse »

bon ce mat lever de bonne heure , un petit dej rapide un brin de toilette et hop dans la 2 5 direction les musiciennes.

Le jour se lève il fait 3° j'ai mis les gants car un léger vent du nord se lève sensiblement le ciel est total dégagé , les grives sont au rendez-vous ça vol de partout pan! 1 , pan! 2 puis 3 et 4 la 5 je la queute majestueusement et puis dring! dring! le président qui m'appelle pour allé lacher des perdrix :twisted:

puting fait hièche !! c'était trop beau pour être vrais .

Du coup 4 grives sur 5 de tirées et pas pu y retourner la pluie c'est invité pour le restant de la journée :evil:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

quelques grives dans le Gard hier , elle finisse les raisins des vendanges
beguinou

Message par beguinou »

aperçu quelque grive dans l'ariege ce matin
Répondre