Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
merle04

Message par merle04 »

tu as de la chance, je n'ai toujours pas vu de chacha de la saison.Ce week end un petit passage de siffleuses
pilet61

Message par pilet61 »

@fabien11 wrote:en curiosité, le merle que j'ai tué dimanche n'avait qu'une patte; la deuxième était sectionnée sous le "genou"

Il m'est arrivé il y a quelques années de tuer un étourneau qui n'avait plus que des moignons de patte et qui malgré ce handicap avait l'air en bonne santé.

Je me demande dans combien de temps on nous imposera des bagues pour marquer les prélèvements de grives, de merles ou d'étourneaux.
merle04

Message par merle04 »

@fabien11 wrote:Je me demande dans combien de temps on nous imposera des bagues pour marquer les prélèvements de grives, de merles ou d'étourneaux.

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
TITON

Message par TITON »

Dimanche pas mal de vols de siffleuses et chachas dans le luberon avec le froid ça descends...
kakouille

Message par kakouille »

@pilet61 wrote:@fabien11 wrote:en curiosité, le merle que j'ai tué dimanche n'avait qu'une patte; la deuxième était sectionnée sous le "genou"

Il m'est arrivé il y a quelques années de tuer un étourneau qui n'avait plus que des moignons de patte et qui malgré ce handicap avait l'air en bonne santé.

Je me demande dans combien de temps on nous imposera des bagues pour marquer les prélèvements de grives, de merles ou d'étourneaux.

Salut Pilet !! tu es partout !!

kakouille
Alain 13

Message par Alain 13 »

@TITON wrote:Dimanche pas mal de vols de siffleuses et chachas dans le luberon avec le froid ça descends...

je suis juste de l' autre côté de la durance et ici y a que dalle !

ce matin je n' y vais même pas , j' en ai marre......
pilet61

Message par pilet61 »

@kakouille wrote:@pilet61 wrote:@fabien11 wrote:en curiosité, le merle que j'ai tué dimanche n'avait qu'une patte; la deuxième était sectionnée sous le "genou"

Salut Pilet !! tu es partout !!

kakouille

Salut Kakouille

Comment ça va?

Es tu retourné en Corse?

C'est pas trop dur le climat de l'Oise?
kakouille

Message par kakouille »

Salut Kakouille

Comment ça va?

Es tu retourné en Corse?

C'est pas trop dur le climat de l'Oise?[/quote]

Je part samedi matin en Corse pour une semaine !!

Pour l'instant je me plait bien dans l'Oise, c'est une région qui a beaucoup de charme, j’attends de passer l'hiver pour savoir s'y je reste !!!!
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

pas de grives chez moi

Cdt
pilet61

Message par pilet61 »

@kakouille wrote:Salut Kakouille

Comment ça va?

Es tu retourné en Corse?

C'est pas trop dur le climat de l'Oise?

Je part samedi matin en Corse pour une semaine !!

Pour l'instant je me plait bien dans l'Oise, c'est une région qui a beaucoup de charme, j’attends de passer l'hiver pour savoir s'y je reste !!!![/quote]

Bonne vacances et bonne chasse aux grives de l'île de beauté
Répondre