Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@xtrema wrote:chez nous c'est la meme chose aussitot moissonné aussitot retourné!
donc reste quelque remise de jachéres!
l année derniere j ai tiré et loupé plusieurs fois la meme caille dans la journée et une heure apres elle venait se remiser au meme endroit que je l avais levé!
c était extra pour le chien !!C'est vrai qu'on ne fait pas mieux comme gibier pour démarrer des chiens!
je crois que la caille cette année c'est un peu mort , je sais pas pour vous mais pour moi dans le cantal les cailles ont été vus pour la première fois le 27 avril exactement et sincérement aprés avoir enssilé, moissoné il restera pas grand chose en aout.
C'est toujours difficile de prévoir avec les cailles. Tout dépend de la reproduction, de l'importance de la migration. IL y a des années avec, et des années sans...
Je suis un peu inquiet, dans un cadre plus général, de la reprise des chasses de printemps au Maroc (elles étaient interdites auparavant) et des conséquences qu'elles peuvent avoir sur l'espèce...
salut tout le monde.il y a 2jours une cailles seulement etait présentes.aujourd'hui levées 3 couples et une autre seule.ce matin sa chant dans tout les sens.s'il fait le temps sa promet pour l'ouverture
enfin,pour le moment je vais me régaler de voir travailler les chiens
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.