Outarde canepetiere

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
rhum160

Message par rhum160 »

oui mais la peche c'est pas vu comme un loisir de viandars

et pourtant c'est pas mieux
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Car il y en as beaucoup qui pratiquent maintenant le "no-kill" ce qui est bien vu par les antis-tout je connait des pêcheurs qui sont passionnées mais qui n'ont jamais tué de poissons...

Nous c'est un peu plus dur de relâcher ;) Mais il y as des chasses comme l'alouette aux pantes ou les chasseurs ne tuent pas tout le temps les oiseaux et les gardent en appeaux pour la saison et les relâchent a la fin de la saison.Mais la plupart passe a la casserole quand même
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Surtout si N.Hulot passe... dans ce cas nous serions vraiment dans la m...e!
bastian16

Message par bastian16 »

bonsoir tous le monde

Salut OLERON c'est vrai que l'histoire des petits qui mangent des insectes des la naissance je l'ai pensé aussi, mais quand les jachères existaient elles n'avaient pas de traitement chimique et pourtant personne n'a constaté de progression de cette espèces(par contre chez nous les populations de perdrix grise et de lièvre avaient bien progressaient .je vient de parler avec le technicien de la fédé qui m'a remercié de lui indiqué que des outardes nichaient toujours chez nous mais vue ça trombine je pense que la chose ne l'intéresse pas au plus haut point,bref a part le sanglier dans la foret de la braconne le reste peu attendre,sur ce bonne soirée.
Répondre