@triple b25 wrote:il etait face a toi et tu as fais un geste peut etre un geste trop rapide tu as eu de la chance quand il demarre c'est une" bombe"felicitation pour ton tir. avec cette dispariter dans les races les chiens que tu as arrivent t'il a etre tous ensemble car tu en as des plus rapide que d'autre a+
j'ai essayer d'etre le plus lent possible et sans l'être vraiment... et effectivement c'étais une bombe au démarrage..il a déraper sur les gravillons tellement.
Pour les chiens, il s'ammeutent assez facilement meme si parfois il y a des disparités comme tu dit. L'ariégeois a tendance, une fois le lièvre levé a continuer a sentir au sol donc + de retard mais plus précis et appliqué, dailleurs c'est le meilleur chien du groupe; contrairement aux beagles qui sentent a l'air et parfois se plantent et perdent du temps...
Puis bon, je vais pas me plaindre, j'ai souvent droit a de belle chasses, le gibier a souvent sa chance et on s'ens ort facilement avec une dizaine de lièvre chaque année, et depuis des années... Les effectifs sont meme plutot en hausse donc on est content de nos résultats