poule d'eau et foulque

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
setterman

Message par setterman »

[quote="GONTIER"]Moi j' ai deja mangé du rat musqué sans le savoir mon ami m' avais dit que c' était du lapin en fait à la fin il m' a dit que c' était du rat musqué :evil: :o :lol: :wink: pas si mauvais[/quote]

Tu manges du rat musqué, tu aimes ça :!: :!: et tu t'étonnes que des gens apprécient le merle mais tu es :x :x
GONTIER

Message par GONTIER »

Salut seterman! je ne savais pas que c' était du rat lol et pour ce qui est du merle c' est pas la pratique culinaire qui m' étonnait tant que la chasse car dans le nord ça se fait pas trop lol et j' en ai jamais mangé :wink: mais par contre le rat musqué j' en tue lol sa chasse est universelle :twisted:
setterman

Message par setterman »

L'année prochaine, fais toi une bonne brochette de merles, tu verras, tu ne le regretteras pas :wink: , sinon, pour le rat, je te charriais, je n'y ai jamais goûté :D :D
baya59

Message par baya59 »

moi je connais un gars qui a mangé du renard en penssant que c'était du lapin...finalement il a dit que c'était pas mauvais...a ce que je vois dans le nord on est beaucoup de farceurs...lol hein gontier!lol
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

A croire que c'est de la région, mais je connais des personnes qui ont déjà mangé du paté de chat !

Faites attention quand vous venez dans la région :D :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Fait gaffe Rekkem c'est a 40 km de chez moi :D il ne mange peut être pas mieux que nous.
GONTIER

Message par GONTIER »

Mdr c' est clair baya et magyar on a de droles d' habitudes culinaires!
alban

Message par alban »

Salut,

La foulque se fait en pâté aussi. Et pour le ragondin, c'est pas mauvais.

Cet animal est herbivore, réfléchissez un peu lorque vous manger du canard qui consomme un peu ce qu'il trouve dans la vase, de la bécasse qui apprécie les lombrics, du sanglier qui opportuniste peu se délecter d'une carcasse pourrie.

alban
michel66

Message par michel66 »

salut

de la foulque chez moi y en a pas...... donc c'est reglé :(

poule d'eau y en a, j'en ai mangé. c'est pas degueulasse, meme bon :wink:

bien souvent la preparation du gibier fait la difference d'une table a l'autre !!!

ragondin : une fois preparé et dans l'assiette ok ca passe, mais c'est clair que vu la tronche de gaspard de l'animal ca donne pas envie de le cuisiner :?

@+++
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

slt les gars je vois k il ya pa mal de personne qui mange des foulque et des poules d'eau merci pour les recette. vous les depouiller comme un lapin ??

merci egalement pour les recettes. aller a vos assiettes dès que j ai mon permis j y attaque pour voire aller a plus

:lol:
Répondre