première bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Je suis dans le sud de la charente maritime, en limite de la Gironde, depuis dimanche on en voi pas mal, je ne regrette pas d'être revenu de St Etienne our ce long week end. Je tiens à préciser que j'en ait aussi loupé une lundi après midi.
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Mais ou chasses-tu donc chasseur basque :?: Dans quel secteur exactement :?:

Car je t'affirme qu'elles sont la :wink: en limite des secteurs neigeux :wink:

Il est vrai que par la bas la fin novembre est souvent plus propice :wink:

Je chasse a ustaritz, c'est plus sur la cote, a coté d'Espelette et larressore, l'an dernier a cet période on en avait levé plus, je c'est qu'il y en a en montagne car mon oncle chasse a Hosta, c'est plus haut que béhorléguy, il en a levé quelques une deja, mais je ne desespere pas, c'est que le début :)

Tout ceux que je veux c'est la meme saison que l'an dernier, on en levé quasiment a chaque sortie :)
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut chasseurbasque,

rien vu ce week-end :cry:
RIRI

Message par RIRI »

Bonsoir a tous, :D :D

Ouf !! je commençais a désespérer,n'ayant pas chassé ce week end je suis sorti c'est aprés midi et mon ami m'a arrété une belle des bois que j'ai prélevé ;que du bonheur!!J'espére que la pompe est bien amorçée!!

@ + :mrgreen: :mrgreen:
chasseurbasque

Nous aussi on en a pas levé samedi et dimanche, mais ce matin il y en avait une, elle a été plus maline que nous :twisted: , chien a l'arret pendant 3 bonnes minutes puis il coulé puis s'arréter, dans le salle, elle piété, sa a duré un petit moment, on la pa vue , elle a laissé un jolie miroir tout frais.

On a fait une bonne remise et pareil meme cinéma, on a fouillé partout mais on la pa revue.
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

:o Bonsoir à tous, je suis du 87 et je souhaite chasser pour la première fois la Mordorée.Je prends tous les conseil sur le sujet que j'ai créé : "Première chasse à la Bécasse". Merci de votre aide et soutien. Bonne chasse à vous.
Siberaurel

Message par Siberaurel »

Pas grand chose à signaler dans le 43, il se prélève quelques oiseaux mais vraiment sur les hauts plateaux et vraiment dans les forêts d'altitude. il faudra être patient en vallée !
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

tu en a lever chasseurbasque ?
chasseurbasque

Salut!

Ce matin sortie de 4h, on a rien vu :cry: , pourtant on a fait un jolie coin, bien fouillé rien, on a vud'autres chasseurs, et pareil , rien vu.

Toi tu en a vu?
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

non mais j'ai vu un chasseur qui en avait tuer une et un autre qui en avait lever une

(il en aurait quels une ils m'ont dit qu'ils en ont lever quels une dans la semaine)

je croise les doigts pour avoir la meme saison que l'année derniére :wink:
Répondre