recapitulatif de mes prelevements 2009 et vous?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
david07

Message par david07 »

he bin je sais pas qui est ce qui plume mais il ou elle a de quoi faire bon courage :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Sylvain4444 wrote:Pour ma part :

Et pour ceux qui compte leur tableau, je leur conseille de remplir tout ça sur le CPU : http://www.carnetcpu.com/

En plus d'obtenir un beau tableau et suivi au jour le jour en fonction des sorties de chasse, cela permet un bon suivi des espèces chassable en france par la fédé. :)

Sais-tu que Chasse Passion proposes le même système dans ton espace membre, en plus simple et plus conviviale :roll: 8)
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

@Webmaster wrote:@Sylvain4444 wrote:Pour ma part :

Et pour ceux qui compte leur tableau, je leur conseille de remplir tout ça sur le CPU : http://www.carnetcpu.com/

En plus d'obtenir un beau tableau et suivi au jour le jour en fonction des sorties de chasse, cela permet un bon suivi des espèces chassable en france par la fédé. :)

Sais-tu que Chasse Passion proposes le même système dans ton espace membre, en plus simple et plus conviviale :roll: 8)

Je viens de voir ça oui.

Celui de Chasse passion a l'avantage de réunir bien plus de données ! Dommage qu'il ne soit pas exploité par la fédé pour le bilan des prélèvements... Peut-être que cela pourrait se faire ?? A voir ! :)
david07

Message par david07 »

salut se weekend super journée de chasse avec jb 1 poule et 6 grives de plus, a plus
frelonrider

Message par frelonrider »

l'une de mes meilleurs année :

12 ragondins et c'est pas du laché, du vrai sauvage
dauphin34

Message par dauphin34 »

(mon pére):

2 cerfs (10cors et 6cors)

1daguet ( 2cors :oops: :x :x :( )

a+
attila

Message par attila »

@Webmaster wrote:@Sylvain4444 wrote:Pour ma part :

bonsoir

tu peux m'expliquer le chemin, je trouve pas le tableau :?

a+
lolo78

Message par lolo78 »

@attila wrote:@Webmaster wrote:@Sylvain4444 wrote:Pour ma part :

bonsoir

tu peux m'expliquer le chemin, je trouve pas le tableau :?

a+

Salut Attila tu fait Observation en haut puis ensuite dans la colonne a ta gauche "noter en ligne ses prélévements et ses observations".

Cdt;

Laurent.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

Et bein moi :x un super moineaux tuer a la fronde et j'ai bataillé pour l'avoir :x :x :P c'est deja un bon debut pour ma futur anné de chasse non bon c'est vrai que c'est un moineaux et en projectile un ecrou n°5 :P :roll: et à 7 metres.

ah oui et un rat mais lui c'est pas moi c'est par terre en me promenant on le compte ou pas et apres que des souris en piège :x :x :P.

Mais c'est pas evident de viser avec une fronde. :shock:

:deho:rs

cordialement chasseur33 .
attila

Message par attila »

Salut Attila tu fait Observation en haut puis ensuite dans la colonne a ta gauche "noter en ligne ses prélévements et ses observations".

Cdt;

Laurent.

bonsoir Lolo

merci pour ton aide :mrgreen:

cdt

robert
Répondre