vive la vie a la campagne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Matjack wrote:joli joli Magyar.

Bien de la chance,moi j'ai que du lapain qui me mange tout tout tout....

Si ça peut te servir j'ai une petite astuce qui évite de tout se faire manger dans le jardin.

Tu mélanges du lait et de l'eau dans un pulvérisateur et tu pulvérises le mélange sur tes légumes. C’est un répulsif écolo et pas cher, mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

et contre les perdrix dit viennent tout manger? car même si moi ça ne me dérange pas.

J'en connais qqn un dans la rue qui en ont ras le bol car elle mange tout dans le jardin ! Surtout mon grand-père il aime bien les voirs mais 5 min, mais quand il repique des salades et que le lendemain il les retrouve dedans en train de tout manger ça le met un peu en pétard :P
lemon

Message par lemon »

@cagouillard 16 wrote:@Matjack wrote:joli joli Magyar.

Bien de la chance,moi j'ai que du lapain qui me mange tout tout tout....

Si ça peut te servir j'ai une petite astuce qui évite de tout se faire manger dans le jardin.

Tu mélanges du lait et de l'eau dans un pulvérisateur et tu pulvérises le mélange sur tes légumes. C’est un répulsif écolo et pas cher, mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut.

Bonjour,

:| très intéréssant l'astuce !

à +
Matjack

Message par Matjack »

Merçi pour cette astuce :wink:
lechasseurdeleure

Message par lechasseurdeleure »

moi il y avai un pigeon qui venais dans le jardin manger les choux :evil: :evil: :evil: et manque de bole pour lui je venais d'avoir une 9mm résulta on a manger du pigeon au choux ^_^!!!!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Tient!!!!!!!C'est deja ouvert le pigeon?????? :shock: :shock:
seb65

Message par seb65 »

c'est une vielle photo danni 13 :lol:
foulque34

Message par foulque34 »

et bien moi,j'aimerais bien voir des lapins,des perdrix,des faisans manger les salades de mon jardin.........malheureusement j'habite en ville..........on echange dans ce cas d'habitation......
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Il est beau le faisan se doit être un reproducteur en puissance :?: :D
fred43

Message par fred43 »

Ah,la campagne!

En face de chez moi,il y a deux ou trois ans, y'avait un liévre qui venait fôlatrer le soir à l'heure du 51 (avec glaçons); maintenant,en face de chez moi,y'a un lotissement et y'a plus que des poules .......à talons :x :x :x :x :twisted:

FRED
Répondre