Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je chasse en Creuse, et je pense que comme beaucoup de chasseur de petit gibier les années sont triste... Donc j'attends impatiemment l'arrivé des bécasses en Auvergne et Limousin. Donc si l'on pouvait se tenir au courant des migrations se seraient cool! Moi perso rien vu encore, mais je guète.
Putain elle fatigue sans déconner, moi j'inspecte mais c'est pareil les bois sont tellement épais à cette époque que ce n'est pas facile de pouvoir faire partout car c'est dur pour les chiens... Sa a marché la saison en creuse un peu?
Molo sur la bécasse quand même, ce n'est pas parce que perdreaux, faisans lapins & lièvres ont disparu qu'il faut faire feu de tout bois sur les mordorées !!
Sinon une de levée une samedi dernier par des traqueurs au chevreuil, mais dans le loir et cher, peut être est elle déjà arrivée chez vous celle-là!
Rien vu non plus dans le 70 (selon les dires des collègues bécassiers), mais il y a trois jours, on a eu un bon coup de froid, j'y vais donc la semaine prochaine.