besoin d info supplementaire

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

bonsoir , je me repette c est ma premiere année et j ai encore quelque difficulté a determiner des espece .....



ce soir en allant faire un tour au marée , j ai rencontrer quelque chasseurs dont un portuguais ou c est sa premiere année aussi agé de 19/20 ans environ , j ai apercu plusieur de ces oiseaux mais n etant pas sur de l espece, je me suis abstenue de tirer ... ce que lui n as pas fait



donc j ai profiter pour prendre plusieur photo de ces oiseaux , si vous pouvez m eclairer plus ( espece chassable ou pas ) , et quel espece surtout !
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

j ai mesurer les 2 type d oiseau ( aile , bec , longueur )

et j ai pris plusieur photo ( comment faire pour les posté sur le forum , que vous puissiez les voir
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut, au pire mets les sur ton profil.



Dans les limicoles c'est assez difficil de tous les reconaître ça demande pas mal de tps d'observation. Globalement je te conseil de tirer uniquement ceux que tu es sûre. Poste les photos sur ton profil, on te dira les espèces.
doumet
Messages : 70
Inscription : 01 oct. 2012 21:16

Message par doumet »

Bonjour

vous avez trés bien agit laissez les autres Ils savent ok Vous personne ne vous le reprochera A la chasse du grand gibier (affut approche) Il faut savoir baisser son arme

magnifique amicalement en st Hubert je vous salue
Répondre