Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir , je me repette c est ma premiere année et j ai encore quelque difficulté a determiner des espece .....
ce soir en allant faire un tour au marée , j ai rencontrer quelque chasseurs dont un portuguais ou c est sa premiere année aussi agé de 19/20 ans environ , j ai apercu plusieur de ces oiseaux mais n etant pas sur de l espece, je me suis abstenue de tirer ... ce que lui n as pas fait
donc j ai profiter pour prendre plusieur photo de ces oiseaux , si vous pouvez m eclairer plus ( espece chassable ou pas ) , et quel espece surtout !
Dans les limicoles c'est assez difficil de tous les reconaître ça demande pas mal de tps d'observation. Globalement je te conseil de tirer uniquement ceux que tu es sûre. Poste les photos sur ton profil, on te dira les espèces.
vous avez trés bien agit laissez les autres Ils savent ok Vous personne ne vous le reprochera A la chasse du grand gibier (affut approche) Il faut savoir baisser son arme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.