Et oui Rayves ! Enfin, j'ai un peu triché, un ami a récupéré un tour de hutte, et il faut trois personnes, il me l'avait proposé y'a deux semaines, mais j'avais au début refusé, car j'ai une grosse année de cours, quand on veut devenir Ambulancier, ca prend beaucoup de temps et de révision, donc de l'ouverture jusqu'en Novembre je ne pourrais pas chasser à la hutte, surtout que c'est des tours la semaine donc impossible pour moi de chasser et suivre les cours. Donc au début, j'avais refusé, puis après réflexion, je me suis dis qu'il vallait mieux chasser que de Novembre à Janvier, mais chasser avec mes meilleurs amis, que de trouver une action au Pigeon le week end, et chasser seul, du coup je l'ai rappelé pour lui dire qu'il venait de trouver son 3ème coéquipier
Du coup maintenant je commence à me mettre à la recherche d'une lunette qui me ferait pas trop galérer dans la nuit et d'appelants vivants ^^
Quelqu'un a cette fameuse lunette Vomz d'ailleurs pour nous apporter son expérience ?
Didier13 : Une lunette infrarouge ? Ca coute combien ? C'est autorisé pour la chasse ? J'savais même pas, j'pensais que c'était réservé à l'armée :p
A quand des DCA le long de nos marres... lol
Edit : Au fait Rayves, j'ai acheté la revue, elle est vraiment pas mal, et pour le DVD, je l'ai reçu ce matin, et c'est vraiment magnifique ! Ca me donne encore plus envie d'y être et d'élever mes appelants !