Combien d'entre nous sera de retour les canards?

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Rus-Ivan

Message par Rus-Ivan »

Bonjour, messieurs les chasseurs!

Je vis en Ukraine et est engagé dans la chasse. Nous avons chaque année est de moins en moins la faune des zones humides - canards, et les bécasseaux.

Parmi les chasseurs est parfois possible d'entendre l'opinion que cela se produit pour deux raisons:

a) La réduction de l'habitat pour les canards migrateurs et les oiseaux de rivage dans l'aire d'hivernage;

b) la plupart du jeu est produit dans les aires d'hivernage des oiseaux migrateurs, les chasseurs locaux.

Il est bien connu que certains oiseaux migrateurs de nos sièges migrent l'hiver dans le territoire français. Est-il des statistiques véridiques, dont une partie (10% - 50% - 90%?) Canards migrateurs et les oiseaux de rivage sont extraits par des chasseurs locaux dans les aires d'hivernage?

Je vous remercie pour l'information, dans le respect de Ivan.

PS: ???????? message à l'aide des traducteurs automatiques de Google.
sim09

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

laskavo prosymo Ivan fr;iend

CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

CHRIS.

oh! putain p1;ad mais je crois que notre chris63 c'est mis a la vodka? s1o,s :x :wink: :!:

:welc:om rus-ivan
sim09

Message par sim09 »

@capucin31 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

CHRIS.

oh! putain p1;ad mais je crois que notre chris63 c'est mis a la vodka? s1o,s :x :wink: :!:

:welc:om rus-ivan

Oh ba je pense qu'il connaissait déjà la vodka quand même non ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et pourquoi pas !!! Mdr !! Déconne pas c'est les seuls deux mots que je connais en Ukrainien !!! lol !!!

Bonne Soirée. Amicalement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tu serais très surpris Capucin, avec le CHRIS il parle même le Tchèque, avec son anus !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Non DAN, tu fais une erreur, le gaz........ est Ukrainien !!!! lol !!! Pour le Tchèque, je suis sans provisions, je ne connais aucun mot, même pas un gros !!!!

Amitiés.CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Et pourquoi pas !!! Mdr !! Déconne pas c'est les seuls deux mots que je connais en Ukrainien !!! lol !!!

Bonne Soirée. Amicalement.CHRIS.

deux mots: vod et ka

@Grolandais du 62 wrote:Tu serais très surpris Capucin, avec le CHRIS il parle même le Tchèque, avec son anus !!! :wink:

non! non! je veux pas voir ça !!!
Rus-Ivan

Message par Rus-Ivan »

Chers chasseurs!

Je vous remercie de l'accueil chaleureux!

Vodka-nous vraiment excellent! A ce attiré plus l'attention dans le siècle 17, votre compatriote Guillaume Levasseur de Boplan. Il a écrit ceci dans son livre "Description de l'Ukraine". Selon les sons de la vodka ukrainienne: gorilka.

Après avoir chassé cette boisson est très facilite une ambiance conviviale. Et déchaîne les langues pour raconter des histoires différentes de la chasse.

Toutefois, je tiens à en apprendre davantage sur la façon de passer l'hiver en France, nos canards? Et si elles rentrent chez elles au printemps afin de commencer une graine?

Toujours voulez être sûr que la prochaine saison de chasse sera fructueuse que la précédente.

Répondre