communiqué de l' ACDPM baie de seine pays de caux (76)

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
romu
Messages : 110
Inscription : 18 févr. 2004 20:59

Message par romu »

le grand n'importe quoi du bouffon du meddat





La France est réellement devenue la République bananière de l'environnement.

Les Associations de protection de la nature présentes au Grenelle de l' Environnement, après avoir été écoutées et suivies le doigt sur la couture du pantalon par le Ministre de l' Environnement, ont attaqué l' Arrêté de fermeture par l' ASPAS et obtenu satisfaction par le Conseil d' Etat.

Jugez plutôt : elles font casser les textes qu' elles ont contribué à élaborer la veille . Quel cauchemar ! ces gens là doivent fumer le pétard.

Aujourd' hui, ils ont mis les chasseurs en pétard ; ces derniers revendiquent, et vont le faire savoir bruyamment, le droit de chasser le gibier d'eau, toutes espèces confondues jusqu' au 28 février.



- Ils demandent également le maintien de l'intrégralité de leurs territoires chassables et de leurs installations de chasse.

- ils dénoncent la manne financière généreusement accordée par les pouvoirs publics, aux soi-disant défenseurs de la nature qui ne sont pas les propriétaires de celle-ci, pourquoi ?

- Ces subventions permettent d'alimenter leur parti politique et font vivre au frais du contribuable une pléiade d' individus inutiles qui n' ont de scientifiques, que le titre qu' ils s'octroient.

- Ils demandent que l' Etat comprennent qu' il ne ramènera pas la sérénité entre les deux camps et que le dialogue est maintenant définitivement rompu avec les escro-logistes de tout bord (droite, centre, vert, gauche ...)

- Nous voulons chasser en paix les espèces migratrices, leur niveau de population le permet.

- Nous exigeons une période de chasse définitivement pérenne du 1er août au 28 février.

- Nous exigeons l' arrêt du harcèlement policier et judiciaire à l' encontre des Hommes qui chassent en respectant la biologie des espèces et qui entretiennent de leurs propres deniers les milieux humides.



L' ACDPM
Répondre