DISPO POUR INFOS

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Webmaster

Message par Webmaster »

Popey,

Le ramier résiste en effet à la grippe aviaire. Officiellement, les chances sont trés faible de le voir contaminer.

Pour la grive je ne sais pas.

@+

Jacques
PANTEMOR

Message par PANTEMOR »

Salut ter tous,

Pour faire suite àla question précédente, des études par inoculats ont bien été menées sur le pigeon ramier qui ne développe pas de symptomes grippaux après administration H5N1. Il possède donc vraisemblablement une immunité contre cette souche.

Pour les grives, je n'ai pas d'infos à vous transmettre Désolé OUPS :shock: !!!
tritium

Message par tritium »

PANTEMOR :carton:es

Un grand MERCI pour ta vulgarisation dans une période ou peur et mystique font bon ménage !!!
lolo

Message par lolo »

Quelle connerie que cette spychose (merci TF1 et France 2), grâce à eux je ne touche plus de palombe (je les brule apres les avoir tirées....en salmis :( :( :( )............

Je ne vois pas pourquoi les oiseaux malades viendraient en France, le nuages de tchernobyl est bien resté sur les rives du Rhin.........Mince!!!, à cette époque il y avait une frontière :lol: :lol: :lol: :lol: Et on nous a pas interdit la chasse de la bécasse ou palombe ukrainiene irradié par la centrale!!!!!

Encore une spychose créée par les médias.............En tout cas, grippe aviaire: 0, steak haché: 7!!!!!!!!
Répondre