Diversité des prelevements

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
RAVANELLI

Message par RAVANELLI »

je chasse en camargue pour la 1 ière année et je trouve que les tableaux sont assez diversifiés en est il de meme pour vous ?

j'ai deja prélevé plusieurs espèces de canards : colverts,sarcelles d'ete,sarcelle d'hiver,milouin,chipeaux,souchets, mais actuellement on ne voit pratiquement que des souchets
popey-77

Message par popey-77 »

@RAVANELLI wrote:je chasse en camargue pour la 1 ière année et je trouve que les tableaux sont assez diversifiés en est il de meme pour vous ?

j'ai deja prélevé plusieurs espèces de canards : colverts,sarcelles d'ete,sarcelle d'hiver,milouin,chipeaux,souchets, mais actuellement on ne voit pratiquement que des souchets

Pour moi colverts,sarcelles d'été,sarcelle d'hiver,chipeaux,

A quelques canard près on as fait pareil :wink:
RAVANELLI

Message par RAVANELLI »

et en pourcentage ça donne quoi pour vous ?

pour moi c'est a peu pres 35% de colverts , 30% de souchets ,15% de sarcelles d'hiver ,10% de foulques et les 10%restants representent les chipeaux et les milouins par contre toujours pas tiré de siffleurs mais ou sont ils?
foulque34

Message par foulque34 »

salut

la camargue c'est un "tombeau" a canard comme on dit chez moi autrement dit c'est un sanctuaire a canard...!

pas etonnant ce que tu racontes

en limite de cette zone c'est surement pareil mais moindre en tout cas en passee...pas grand chose a se mettre sous la dent...

a+
popey-77

Message par popey-77 »

25 % Sarcelle d'été

25 % Chipeau

25 % Colvert

25 % Sarcelle d'hivers et autre
richetseve

Message par richetseve »

colverts essentiellement. quelques rares sarcelles
Répondre