@alban wrote:@Benoît wrote:Moi aussi comme alban, ça m'est arrivé d'en lever 6, 8 même 10 en même temps des doublés des quadruplets (j'arrivait même à recharger), mais à chaques fois que ça m'est arrivé................. je me suis réveillé aprés.......
Salut,
La différence c'est que je ne dormais pas et que j'ai vécu cet épisode de chasse que je revivrai peut-être jamais.
La bécasse est un oiseau qui me réussi bien, rare sont les oiseaux ratés à la première cartouche, et si j'en ai l'occasion, ils sont souvent rattrapés à la seconde cartouche. Un exemple : l'an dernier 7 oiseaux tirés et 6 tués.
Alban
Je tue au moins 2 fois plus que toi chaque années, mais le plus que j'ai vu ensemble c'est 3 et encore cela ne c'est produit qu'une fois..... je ne parle pas de présence importante d'oiseaux en un même endroit après une tombée, ou tu peux faire "levée sur levée" sur quelques centaines de m²..... non je te parles d'oiseaux ensembles........ je n'a jamais entendu parler, ni vu moi-même "d'Escapoulon" de bécasses.........
PS: Escapoulon en occitan = Paquet de foulques.....