Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Bétasse wrote:Mais 10 bécasses par groupe de 10 chasseurs, ça veut dire quoi?
Sa veut dire que pour les battues supérieur ou égales à 10 chasseurs le PMA est fixé à 10 bécasses pour l'ensemble des chasseurs.
@Bétasse wrote:Parce que les mecs qui veulent tirer des bécasses, ils n'ont qu'à rentrer dans le dur eux aussi.(Et le soir ils se tireront les épines des jambes)
Mais pour la chasse de la bécasse à l'avant, c'est combien le PMA pour un groupe de 3 chasseurs?
A+
Les mecs qui tirent les bécasses en battue sont les traqueurs, les postés ne tirant que le gros gibier uniquement!!
Pour un groupe de 3 chasseurs le PMA est fixé à 3 bécasses/jour/chasseurs.
j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père
@rcb04 wrote:j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père
J'ai eu la chance d'en voir deux passer à la passée au canard ; 1 cartouches et les deux sont tombées. J'en ai retrouvé qu'une. Mon père y est retourné le lendemain, il a retrouvé un tas de plume là ou la deuxième était tombée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.