Doublé de bécasses

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
springer60

Message par springer60 »

@Bétasse wrote:Mais 10 bécasses par groupe de 10 chasseurs, ça veut dire quoi?

Sa veut dire que pour les battues supérieur ou égales à 10 chasseurs le PMA est fixé à 10 bécasses pour l'ensemble des chasseurs.

@Bétasse wrote:Parce que les mecs qui veulent tirer des bécasses, ils n'ont qu'à rentrer dans le dur eux aussi.(Et le soir ils se tireront les épines des jambes)

Mais pour la chasse de la bécasse à l'avant, c'est combien le PMA pour un groupe de 3 chasseurs?

A+

Les mecs qui tirent les bécasses en battue sont les traqueurs, les postés ne tirant que le gros gibier uniquement!!

Pour un groupe de 3 chasseurs le PMA est fixé à 3 bécasses/jour/chasseurs.
Anouk

Message par Anouk »

Les chasseurs qui font un doublé de bécasse, il n'y a pas une épinglette offerte pas une compagnie ? pour souligner l'exploit?
Betasse

Message par Betasse »

Salut Anouk.

Non, pas d'épinglette, mais les chasseurs qui ont réussi au moins une fois un vrai doublé sont si contents, que cela suffit à leur bonheur.

A+
Anouk

Message par Anouk »

@Bétasse wrote:Salut Anouk.

Non, pas d'épinglette, mais les chasseurs qui ont réussi au moins une fois un vrai doublé sont si contents, que cela suffit à leur bonheur.

A+

Je comprend. En une seul occasion j'ai fait le VRAIS doublé.
rcb04

Message par rcb04 »

j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@rcb04 wrote:j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père :D :D :D :wink: :wink: :wink:
dedelabecasse

Message par dedelabecasse »

salut

j'ai realiser un triplé,il y a 4 anset deux doublée

ça arrive

au revoir
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

j'ai realiser un triplé,il y a

un vrai triplé :P

on est bien d'accord hein :?:

les trois ont décollé en meme temps :?:

bah :!: chapeau bas monsieur :mrgreen:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Hum ...............

tu as l'air septique scolopax :o :wink:
LeBecassier

Message par LeBecassier »

J'ai eu la chance d'en voir deux passer à la passée au canard ; 1 cartouches et les deux sont tombées. J'en ai retrouvé qu'une. Mon père y est retourné le lendemain, il a retrouvé un tas de plume là ou la deuxième était tombée.

Dommage ...
Répondre