elle sont arrivée

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kyusho

Message par kyusho »

pas encore vue perso mais il s'en ait levés et tuées quelques une dans les communes alentour vue bcp de grive aussi draines et mauvis
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Par encore d'écho vers chez moi... u;1k

kyusho de quel coin es-tu ?
kyusho

Message par kyusho »

je suis de l'isere

le week end prochain si vous me cherchez je suis dans les sous bois :D il commence vraiment a s'en voir un peu partout
pointer65290

Message par pointer65290 »

en sortant mon jeune pointer de 4 mois et mon vieux j ai rencontré dame bécasse levé par mon vieux mais a peine senti a peine envolé je regardais le petit donc j ai pas pu la tiré impossible de la tiré c dommage car j aurai bien aimé la relevé et la prélevé pour mon petit mais bon il faut lui laissé un peut de chance aussi
rocko34

Message par rocko34 »

bonsoir a tous,

encore une sorti a vide cet après midi !chez nous dans l'Hérault il en aient arrivées mais très peu même pas des grives c'est vraiment triste
rocko34

Message par rocko34 »

a mon avis ce n'est pas la Russie qui a brulé ou quoi que ce soit , il y en a qui font des massacres et qui se limite pas aux nombres règlementés .

avant hier sur seasons : l'appel des bécassiers en Irlande franchement un massacre tirer des bécasses au poste et pas 2 ou 3 , a faire ça il vaut mieux qu'ils aillent tirer des grives
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Et pouquoi iraient ils aux grives?????Tu crois que les becasses valent mieux qu'une grives???
tartarin75

Message par tartarin75 »

@rocko34 wrote:avant hier sur seasons : l'appel des bécassiers en Irlande franchement un massacre tirer des bécasses au poste et pas 2 ou 3 , a faire ça il vaut mieux qu'ils aillent tirer des grives

d'accord avec toi. En voyant le titre je me suis dit cool un bon reportage. en fait de ca, une poignée de boucher postés comme des cons autour d'un bois et tirant les bécasses qui s'en échappent comme de vulgaires cocottes. Et les mecs ont le culot de te dire que la chasse en Irlande c'est fatigant... :evil: :evil: :evil:

@+
rocko34

Message par rocko34 »

bonsoir a tous , c'est ça que je voulait dire tartarin .

c'est plus joli de les chassées a l'arrêt de son ou de ses chiens que de les tirées au poste
Répondre