fermeture grives le 20 février

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

a l'agachon c'est quoi?a la passe ou a l'affut?
chacha13

Message par chacha13 »

Re-salut :)

@gaelledieu wrote:a l'agachon c'est quoi?a la passe ou a l'affut?

Les 2, à l' agachon c' est à dire se mettre dans un petit abris fait de branchages ou bien portatif (qu' on achète à décathlon).

@+ chacha13 8)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

a ok merci :wink:

Pour moi c'est différent la passe et l'affut c'est pour ca. Quand je dit "affut" c'est dans un poste fermé dessus avec des branches et tout..(donc la je pourrais y aller encore), par contre pour la passe, le dessus est ouvert ..donc la je ne pourrais plus y aller...)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

je viens d'aller voir les gardes ONCFS et m'ont dit qu'a la passe c'étais toujours ouvert jusqu'au 20
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oui oui t'inquiète :wink: je leur ai bien expliqué, j'ai pris le temps et y m'on dit que le poste devait être fabriqué de main d'homme ( ce qui est le cas ).
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@gaelledieu wrote:oui oui t'inquiète :wink: je leur ai bien expliqué, j'ai pris le temps et y m'on dit que le poste devait être fabriqué de main d'homme ( ce qui est le cas ).

Oui, parce que de main de femmes ça marche pas... :lol: :lol: :lol: .....

...... :shock: :shock: :shock:

c'est lundi, je suis crè crè fatigué :oops: ....je vé dormir maintenant :deho:rs
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@calas wrote:@gaelledieu wrote:oui oui t'inquiète :wink: je leur ai bien expliqué, j'ai pris le temps et y m'on dit que le poste devait être fabriqué de main d'homme ( ce qui est le cas ).

Oui, parce que de main de femmes ça marche pas... :lol: :lol: :lol: .....

...... :shock: :shock: :shock:

c'est lundi, je suis crè crè fatigué :oops: ....je vé dormir maintenant :deho:rs

de main de femmes vaut mieux éviter...elles seraient capable de mettre un miroir pour se maquiller :x :x je rigole mesdemoiselles bien sur :wink: :wink:
chacha13

Message par chacha13 »

Salut scolo :)

@scolopax wrote:Mefie toi des termes employes par les gardes,car pour eux c'est tellement evident qu'ils ne cherchent pas a approfondir :? C'est parfois generateurs de quiproquos :wink:

Lui as-tu explique exactement ce que tu voulais savoir :?:

Je te confirme qu'a partir du 11/02 la grive ne peut se chasser que depuis un poste materialise de main d'homme et ce jusqu'au 20/02 date de la fermeture generale :D :wink:

Fais gaffe qu'il n'y ait pas confusion entre "passee " dans le sens du flux migratoire,suivi elle meme de la "repasse" :wink:

Et "passee" dans le sens du mode de chasse :? :? :wink: dans l'absolu

meme au poste tu chasses a la passee si c'est pris dans le sens du flux migratoire :wink: Etant donne que la "repasse" c'est au mois de mars qu'elle a lieu :wink:

Tu as vraiment bien résumé tout ce que je voulais dire :wink:

Il faut être entièrement recouvert, même sur la tête ??

@+ chacha13 8)
Répondre