la derniere semaine en fanfare !!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Seb, pour moi de dimanche à lundi hormis le temsp de merde, on est les seuls du marais avoir tiré dans la nuit et le matin.

Une jolie pose de souchet à la passée. J'adore voir les poses et comme par hazard, les poses se font quand c'est mon tour de veille :wink:
sebduchnord

Message par sebduchnord »

tu chasses dans quel coin (coin lol) ?
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Dans le secteur de Clais mais bien, à l'intérieur des terres. Disons que je suis entre Guines et le platier d'Oyes. Un petit marais, une petite hutte, un petit tableau annuel mais de belles émotions.

La pose des 5 souchets de lundi matin est ma plus grosse pose (en nombre) depuis que j'y chasse.

Mais tout ceci est bien suffisant.
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

bon voilà la dernière nuit de l'année est faite. les canards sont revenu dans les parcs déjà séparés en fonction de chants de ces dames et de ces messieurs.

Sinon une nuit vide de chez vide, un vent qui fait la girouette tout le début de la nuit et ce matin à 8h00 deux sarcelles qui se posent bien séparées, chacun la sienne. On est heureux comme des princes avec ce joli cadeau pour une dernière. :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Vous avez dit en fanfare ?? :evil:

Hier soir dernière passé au canard........dernière espoir de faire un coink !!

Mais st hubert en à décidé autrement!!!!! 1 passage de 4, puis 1 passage de 2, puis une sarcelle..... tout sa pour KEDAL :D :oops:

alalala............c'est la chasse!! C'est déjà bien d'en avoir vu pas mal pour la fermeture !

Tien j'ai vu aussi 2 cygnes sauvages :D

@+

Jacques
sebduchnord

Message par sebduchnord »

Derniere nuit sans trop de surprise, pas grand chose a se mettre sous la dent (ou plutot le fusil :) ), un seul et unique siffleur, mais c deja ca, pas de capot pour la derniere :roll:
Répondre