le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

première vrai sortie de la venus :) dit v2 :x :x :x 1 bec long c'est bon la saison et partie pour elle :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



ben non pas gâté du tout pour l'instant................... :cry: :cry:



pas de sortie aujourd'hui je recommence demain



pour niko les palombières pas trop de problèmes pour toi :?:
Niko40
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2006 18:42

Message par Niko40 »

djba33



pour niko les palombières pas trop de problèmes pour toi



Salut.... :) ,



Non les palombières ne me genent pas car je chasse principalement dans des fôrets communales donc c'est cool :wink:



Mais pour l'instant,c'est pas top,pourtant,Il y a eu quelques belles tombées dans certains endroit,je connais quelqu'un qui en a levé 6 différentes cette semaine....... :evil: à une trentaine de borne de mes coins..... :cry:



Par contre,j'en connais un qui en leve pas mal chaque saison et là il en a vu qu'une pour l'instant!!!!!! :shock:



Aller demain,on y retoune...... :x j'y crois à bloc,c'est l'essentiel.



@+,Niko40.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

:cry: Premiere sortie sans voire une becasse de la journée alors que depuis l'ouverture c'est minimum une par sortie . Je pensais qu'avec le temps frais il y aurait un gros arrivage bien non rien . J'espere qu'elle non pas oublier le chemin ;) .



Bon j'ai pas a me plaindre j'en es vue suffissament mais quand on s'abitue a voire une becasse a chaque sortie ça fait tout drole de pas en voire .

Bon j'es pris un fou rire aujourd'hui c'est la premiere fois que ça m'arrive mon chien c'est mis a l'arret coul arrete coule et la sous un sapin en boule un herisson MDR je me suis foutu de la gueule de mon chien quelque chose de propre MDR
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

tu n'ai pas le seule :wink:
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@laurentdb wrote::cry: Premiere sortie sans voire une becasse de la journée alors que depuis l'ouverture c'est minimum une par sortie . Je pensais qu'avec le temps frais il y aurait un gros arrivage bien non rien . J'espere qu'elle non pas oublier le chemin ;) .



Bon j'ai pas a me plaindre j'en es vue suffissament mais quand on s'abitue a voire une becasse a chaque sortie ça fait tout drole de pas en voire .

Bon j'es pris un fou rire aujourd'hui c'est la premiere fois que ça m'arrive mon chien c'est mis a l'arret coul arrete coule et la sous un sapin en boule un herisson MDR je me suis foutu de la gueule de mon chien quelque chose de propre MDR



T'avais qu'à venir sur BEAUZAC, 3 levées aujourd'hui par contre 0 prélèvement.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@piraillon wrote:

T'avais qu'à venir sur BEAUZAC, 3 levées aujourd'hui par contre 0 prélèvement.



C'est maintenant que tu le dis :lol: . Le probleme c'est que j'ai personne qui peu m'invité a beauzac :lol: :lol: :lol: .

Effectivement vue le micro climat que vous avez labas les gelez on due etre moin forte vous deviez en avoir quelques une ;)
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@laurentdb wrote:

C'est maintenant que tu le dis :lol: . Le probleme c'est que j'ai personne qui peu m'invité a beauzac :lol: :lol: :lol: .

Effectivement vue le micro climat que vous avez labas les gelez on due etre moin forte vous deviez en avoir quelques une ;)



Va falloir qu'on regarde ça de plus près :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

attention au setter :x :x :x :x :x :wink: :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@piraillon wrote:@laurentdb wrote:

C'est maintenant que tu le dis :lol: . Le probleme c'est que j'ai personne qui peu m'invité a beauzac :lol: :lol: :lol: .

Effectivement vue le micro climat que vous avez labas les gelez on due etre moin forte vous deviez en avoir quelques une ;)



Va falloir qu'on regarde ça de plus près :wink:



:lol: je plaisantais ça risque d'etre dure car moi mes invite sont fini et en plus on a pas le meme mode de chasse ;) mais bon pourquoi pas ;)
Répondre