Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous avez bien de la chance de pouvoir voir quelques bécasses car par ici pas la moindre mordoré dans les bois, si la pluie n' arrive pas rapidement la saison semble compromise. ;c:ry:
Vous avez bien de la chance de pouvoir voir quelques bécasses car par ici pas la moindre mordoré dans les bois, si la pluie n' arrive pas rapidement la saison semble compromise. ;c:ry:
@plus a frejus c'est pas gagner tu chasse a cote du barrage de malpasset a+
vendredi dernier, un gars a labouré un champ, j'ai chassé le bois autour, il y avait 4 bécasses à proximité alors que généralement y lever 2 oiseaux est un bon jour, je pense que c'est tellement sec qu'elles se précipitent dés qu'il y a un peu de terre retournée.
pourtant la saison s'annonçais bonne j'es vue beaucoup d'oiseaux j'en est peu prelever . MAis depuis hier il neige je suis degouter je reste a la maison et je vais hurler a la mort toute la journée a coter de ma chienne qui est autant d'esperer que moi .
j' habite fréjus mais je chasse dans le nord-ouest du département à Saint Julien.
D' habitude on préléve les 1er bécasses au alentour du 15 octobre mais cette année pas vu la moindre mordoré, les remises sont vides ;c:ry:
Je suis vendeur nature aux décat de fréjus est d' après les echo la situation est la même pour les maures, l' ésterel. Quelques uns on ont vu une mais sa reste rare.
pourtant la saison s'annonçais bonne j'es vue beaucoup d'oiseaux j'en est peu prelever . MAis depuis hier il neige je suis degouter je reste a la maison et je vais hurler a la mort toute la journée a coter de ma chienne qui est autant d'esperer que moi .
je sait pas si ca peut te consoler ,mais sortit hier de 6h et levé 1 oiseaux (que je connaisais)
quand j'ai vu la météo mardi soir avec de la neige et du froid partout sur les hauteurs je pensais que ca aller bouger mais non pas de nouvelles arrivantes
donc je pense que malgres la neige elle sont resté chez toi ou bien elle sont partit plus au sud