le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

j'en ai pas dormi de la nuit.c'est chasseur de gros ,ils ont aucun art de chasse.le fusil,la casquette et fait du bruit !!!!!!!!!!!!! :x :x :x
benoit83
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 10:05

Message par benoit83 »

Salut ;



Vous avez bien de la chance de pouvoir voir quelques bécasses car par ici pas la moindre mordoré dans les bois, si la pluie n' arrive pas rapidement la saison semble compromise. ;c:ry:



@plus
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@benoit83 wrote:Salut ;



Vous avez bien de la chance de pouvoir voir quelques bécasses car par ici pas la moindre mordoré dans les bois, si la pluie n' arrive pas rapidement la saison semble compromise. ;c:ry:



@plus a frejus c'est pas gagner tu chasse a cote du barrage de malpasset a+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

vendredi dernier, un gars a labouré un champ, j'ai chassé le bois autour, il y avait 4 bécasses à proximité alors que généralement y lever 2 oiseaux est un bon jour, je pense que c'est tellement sec qu'elles se précipitent dés qu'il y a un peu de terre retournée.

Hier, il labourait près d'un autre bois :wink:

A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Donc, j'ai fait ce matin, le bois jouxtant le champ et il y avait 3 oiseaux :D :D :D

A+
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:





pourtant la saison s'annonçais bonne j'es vue beaucoup d'oiseaux j'en est peu prelever . MAis depuis hier il neige je suis degouter je reste a la maison et je vais hurler a la mort toute la journée a coter de ma chienne qui est autant d'esperer que moi . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
benoit83
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 10:05

Message par benoit83 »

salut ;



j' habite fréjus mais je chasse dans le nord-ouest du département à Saint Julien.



D' habitude on préléve les 1er bécasses au alentour du 15 octobre mais cette année pas vu la moindre mordoré, les remises sont vides ;c:ry:



Je suis vendeur nature aux décat de fréjus est d' après les echo la situation est la même pour les maures, l' ésterel. Quelques uns on ont vu une :shock: mais sa reste rare.



@plus
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

alors on doit se connaître car dernièrement j'ai acheter des cartouches a frejus c'est quoi ton prénom a+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@laurentdb wrote::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:





pourtant la saison s'annonçais bonne j'es vue beaucoup d'oiseaux j'en est peu prelever . MAis depuis hier il neige je suis degouter je reste a la maison et je vais hurler a la mort toute la journée a coter de ma chienne qui est autant d'esperer que moi . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



je sait pas si ca peut te consoler ,mais sortit hier de 6h et levé 1 oiseaux (que je connaisais)

quand j'ai vu la météo mardi soir avec de la neige et du froid partout sur les hauteurs je pensais que ca aller bouger mais non pas de nouvelles arrivantes

donc je pense que malgres la neige elle sont resté chez toi ou bien elle sont partit plus au sud
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

c'est quoi ton prénom = benoit83

hey, tripleb25, c'est plutot des triples foyers qu'il te faut :x :x :x :x :x
Répondre