le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lousse

Message par lousse »

moi du 40 j y suis allé tres peu 6 ou 7fois une prélevé et j en suis fier!
tarzan

Message par tarzan »

deux bécasse levée rien au tableau.pas pu les arreter tres légère meme le collègue avec le setter trés dur.enlevé la cloche puis pris de loin avec le setter.parti a 40m du chien.rien a faire.pas de passage par chez moi pour le moment
laurentdb

Message par laurentdb »

pas de proposition donc j'es passez mon dimanche sur mon canapée avec mon chien à hurler à la mort parce que la neige a pas fondu :cry:
triple b25

Message par triple b25 »

@laurentdb wrote:pas de proposition donc j'es passez mon dimanche sur mon canapée avec mon chien à hurler à la mort parce que la neige a pas fondu :cry:tu as beaucoup de neige chez toi a+
laurentdb

Message par laurentdb »

disons qu'il reste 5 cm de neige mais qu'il fait -7 les nuit et pas bien mieux que zero la journée donc a part hurler a la mort ssur le canapé j'es pas trouver mieux :lol:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

AAAAAAAAAH, un revenant, Salut Scolo :)

@scolopax wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:salut,

Je suis bien loin des 19 becasses moi :? :oops:

Pour moi aussi le score n'est pas le principal, et cela quelque soit le gibier, ce qui prime c'est l'intensité de l'emotion, le coeur qui accelere, surtout a l'arret quand tu viens de grimper un flan de montagne... :wink: :D :D

A+ :wink:

Alors tu l'as choisi la lignee de ton pointer amicù :?: tu va voir la difference :D plus jamais tu seras loin ............. :D :D :wink:

Ton absence s'est fortement ressentie, plus aucun defenseur du pointer sur le forum, plus personne pour venter ses merites, les settermen m'ont convertis... J'ai meme des contactes :oops: :P :P :P

Reprends vite le controle Scolo... :lol: :lol: :lol: :x

Alors ça a donné quoi ces concours :?: Et les becasses :?:

Au fait, tu as eu la releve ou pas encore :?:

JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je lis sur pas mal sinon sur presque tous les posts de gens du sud-ouest qu'il n'y a pas de bécasses dans la région.

Ce week-end je me trouvais à Rambouillet pour la finale nationale du concours Saint Hubert, j'ai rencontré des amis chasseurs, juges et autres dont j'ai fait la connaissance, tous passionnés par la chasse de la bécasse, à leurs dires cette année est une très bonne année meilleure que celle passée et que beaucoup d'autres, il est vrai que le sud-ouest est grand mais cela ne reflète pas ce qui est dit sur le forum...

@+ :shock:
lousse

Message par lousse »

apparament grosse tombée d oiseaux ce week end en haute lande et gironde et notament coté atlantique d apres ce que j ai pu lire quant a moi dans la chalosse je n ai rien vu!!!!Zut une nouvelle fois je v bossais quand il faut pas!!! :cry:
jojo34

Message par jojo34 »

ERf ... c'est toujour comme cela !!! ..

Y'en a qui ont du bol, au moment de la "tombée" les prennent sur la tronche ! :lol:

Et apres, y'a les gars comme nous, qui bossons pour payer les retraites de ceux qui les prennent sur la tronche :P :P :shock: :D :wink:

(ceci est evidemment une boutade !! vous facher pas les anciens !! :roll: :wink: :shock: :x )

A ++ olive
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Hier apres-midi, j'en ai vu 2 differentes :) , mais on ne peut pas parler de tomber ici (a l'endroit ou je vais), pourtant il fait bien froid...

Demain j'essaye un peu plus en altitude, on verra ce qu'il en est 8)

Répondre