le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui ce sont de pur montagnard :wink: pour fredo :) voila les photos de l'histoire dont tu a entendus parler :) la haut dans la montagne 8) :) :wink:





ps: pour les amateurs :wink: on devrer organiser un field d'ete dans le 06 :arrow: un de c'est quatre :D si ça tente quelqu'un :D :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



Je suppose que les chiens dont tu parles sont des setter :)



Qu'entends tu par " prend pas mal de terrain" :?: et est ce que ces chiens sont utilisables uniquement en montagne ou aussi au bois :?:



Est ce que les "montagnoles" comme vous dites correspondent a des trialer été :?:



Merci



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Kurzhaar,



Tu les as prise ou ces photos sans indiscretion :?:



Ces paysages me semblent familier :D je me trompe :?: :wink: :) :)



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

c'est en savoie :) sur barta

:wink: oui les chiens citer plus haut sont des setters et quel setters :wink: ceux que beaucoup de personnes voudrez posséder :) :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

kurzhaar,



On dirait bien que la montagne savoyarde ressemble a celle de Corse :lol: :D :lol: Je pensais que c'etait en Corse :wink:



Ben oui j'en voudrais bien un de ces chiens la :wink: quand je chasse en montagne ca ressemble fortement a ca, le biotope est quasiment le meme... :) :wink:



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Oui, WDL, ce sont tous des setters qui la plupart chassent en montagne puis ensuite la bécasse, beaucoup sont issus de trialers grande quête et montagne.

Quand je dis qu'il prennent pas mal de terrain c'est qu'en montagne, ils poussent leurs lacets au maximum (limite sortie de main, c'est là qu'on voit le dressage....), la chienne dont j'attend un produit chasse aussi bien en montagne, au bois, qu'en guarrigue...elle s'adapte.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Setterman,



Je suppose que les chiens dont tu parles sont des setter :)





Est ce que les "montagnoles" comme vous dites correspondent a des trialer été :?:



Merci



A+ :oops: :oops: désolé je n'avais pas vu ton autre post :cry: oui se sont des pure et dur :wink: quand setterman :wink: te parle d'une journée sans baisser le pied :shock: et qu'il sont sur une autre planète :o sa veut bien dire ceux que ça veut dire 8) un chien 8) comme ça dans les hautes montagnes de corse heuuuuuu ok je sors :) :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: j'oublie mes ba dans tout ça :lol: :lol: elles aussi fréquente la montagne :) :) :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Kurzhaar,



Ne sors pas :wink: tu penses qu'un chien comme ca en Corse serait inutilisable :?: si oui est ce parce qu'il quete trop loin :?:



Il est evident que si c'est des GQ chez nous ce serait pas evident pour les suivre :lol: maintenant tout depend a quelle distance ils quetent, ce que j'aimerais bien savoir :D



Puis s'ils s'adaptent au terrain comme dit Setterman ca peut etre plus qu'interessant tout ca :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

bien sur que non :wink: la corse na rien de moins ou de plus que le continent a par les corses bien sur :) :wink: pourquoi un chien comme ça ne marcherai t'il pas en corse :?: j'ai bien compris se que tu rechercher :wink: moi personnellement si je devait ne faire qu'une seule chasse avec un travail uniquement baser sur la recherche et l'arrêt sans oublier le style bien sur :wink: c'est ceux genre de chien que je prendrai pour ses qualités de mental passion nez et entreprise et d'aptitude a recevoir un dressage :) setterman la dit plut haut :wink: toujours en limite de sortie de main 8) et puis ses chiens la sont fait pour ça non :?: après tout et question de dressage ou plutôt de dosage :wink: le setter ne se dresse pas il s'éduque :) a+ :wink:





ps: on s'éloigne du pointer la :oops:
Répondre